Terrorisme d’ETAT

ON VOUS MANIPULE !

.Charlie Hebdo_je suis Breton

CHARLY ou CHARLOTS  ?

ON VOUS MANIPULE : MANIPULATIONS DES RG français dans les affaires des ATTENTATS de janvier 2015,

CHARLIE HEBDO frères Kouachi + COULIBALY  = CLAUDE HERMANT (RG français et gendarmerie)

A LILLE – La Maison Flamande a été infiltrée par un Agent des Renseignements Français, Mr Claude Hermant, (ancien mercenaire au Congo – agent des RG – ) Ce Nationaliste français fournissait des armes en Belgique à Charleroi. Il semble mêlé à  l’affaire des tueries à Paris pour avoir fourni des armes à Coulibaly.(magasin casher)  et peut être aussi à l’affaire de la tuerie de Charlie Hebdo.

il semblerait de plus qu’il ait reçu des odres de la part de la gendarmerie pour effectuer deux opérations (2 SMS envoyés). Mr Hermant qui est en prison a fait savoir par son avocat qu’il ne souhaitait pas porter le chapeau et le procureur mène l’enquête.

Sources : http://www.lavoixdunord.fr/region/trafic-d-armes-presume-de-claude-hermant-la-piste-ia0b0n2806501

A rapprocher de l’enquête du Canard Enchaîné qui avait ouvert le bal des révélations barbouzardes dans son édition du mercredi 4 février. 2015. Selon le palmipède, un proche d’Amedy Coulibaly, Amar R.(fiché au grand banditisme et sous le coup d’un mandat d’arrêt international), entretenait depuis plusieurs années une relation amoureuse avec une gendarme du Fort de Rosny-sous-Bois (l’adjudant d’origine Bretonne, Emmanuelle), haut lieu du renseignement français, le site abritant notamment le service de soutien à la projection opérationnelle, le laboratoire photographique central, le service technique de la communication, le service central des réseaux et technologies avancées, le service de traitement de l’information, le service de développement et de mise en œuvre de logiciels, la section du système des opérations et du renseignement…

Les tueries seraient elles une opération de communication face à la chute de françois Hollande et l’enquête de Charlie Hebdo de novembre 2014 sur le patrimoine de manuel Valls ? ou une opération menée par des services étrangers sous couvert de radicalisation islamique… A SUIVRE…

plus d’infos (affaire Charlie Hebdo) cliquez ici le site  http://www.helricfredou.wordpress.com

suite du Dossier LE 19 septembre 2015 :

EXTRAIT du site GREFFIER NOIR  (d’aprés médiapart 10 septembre 2015) :
Mediapart vient de révéler que Claude Hermant était le principal importateur des armes d’Amedy Coulibaly, par le biais de la société commerciale Seth Outdoor, spécialisée dans la vente par correspondance d’équipements de survie et la location de matériel de Paintball.
Des documents couverts par le secret de la Défense, consultés par Mediapart, prouvent que la totalité des armes des crimes du terroriste a été importée par l’entreprise basée à Haubourdin près de Lille, premier maillon, selon les renseignements slovaques cités par le journal, d’une filière d’importation–remilitarisation d’armes neutralisées.
Claude Hermant, ancien mercenaire devenu barbouze appointée de la gendarmerie, par ailleurs formateur aux techniques de survie et animateur du survivalisme français, est mis en examen à Lille depuis le 23 janvier pour trafic d’armes en bande organisée.
Contre toute attente, les juges lillois en charge du dossier viennent de se voir opposer le secret de la Défense nationale par le ministre de l’Intérieur, en réponse à une demande d’information sur la filière Hermant.

pour voir la suite :
Sources :

1/Attentats de Paris: l’énigme des armes de Coulibaly par Karl Laske, Mediapart, 11 septembre 2015 http://www.mediapart.fr/journal/france/100915/attentats-de-paris-lenigme-des-armes-de-coulibaly

2/http://www.greffiernoir.com/charlie-hebdo-amedy-coulibaly-claude-hermant-kouachi-suvivalisme-seth-outdoor-bad-terrorisme

Sondages en Baisses, élections, manipulations …AFFAIRES A SUIVRE …

LA FRANCE N’EST PAS LE PAYS DES DROITS DE L’HOMME

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s