Etat de Savoie

SAVOIE – ETAT DE SAVOIE

Savoie drapo

Provenca_on n'est pas français

SAVOIE : (origines Celtes Allobroges 3ème siècle av JC ) .

Duché indépendant depuis 1416. Berceau de la Maison de Savoie, elle appartient aux territoires princiers des ducs de Savoie, appelés États de Savoie puis Royaume de Sardaigne. Le duché est annexé par la France par le traité de Turin en 1860 par un vote tronqué avec uniquement des bulletins OUI.

………………………………..

La Savoie réclame son indépendance et l’envoi des Casques bleus (voir video )

………………………………..

QU’EST-CE QU’UNE NATION ? TOUT ÊTRE HUMAIN A LE DROIT SACRE A SON IDENTITE PERSONNELLE ET A SON IDENTITE NATIONALE.

(Extraits d’une conférence enregistrée de Louis Mélennec).

« Tout être humain a le droit sacré à son identité. Il a le droit d’être lui même, de penser ce qu’il veut, d’adhérer – à condition qu’elles respectent les droits d’autrui et qu’elles ne lui nuisent pas -, aux valeurs qui sont les siennes. Il a le droit d’avoir une identité familiale … Par dessus tout, il a le droit à son identité nationale.

Les malades mentaux qui, à Paris, au cours de ce qu’on appelle encore – par dérision -, la « révolution française », ont prétendu anéantir les droits et l’identité nationaux des Bretons, des Corses, des Basques, des Alsaciens, ont violé et violenté d’une manière éhontée les consciences, torturé des centaines de milliers de personnes humaines au nom de leurs principes stupides, essentiellement violents, et violateurs du droit des gens … Ces malades mentaux ont d’ailleurs, pour le grand nombre, eu la tête tranchée par la guillotine …

voir la suite sur la page nation bretonne ou sur le blog de louis Melennec (tapez dans Google : Melennec nation )

———————————————————————————————————

Recherches sur la légitimité des Annexions en Bretagne mais aussi …en Alsace, Corse, et en SAVOIE :
extrait :             www. louis-melennec.fr
 » Les mêmes recherches peuvent être mises à profit pour la Corse, la Savoie, l’Alsace …, avec les mêmes conséquences juridiques : ces Nations ont été annexées par la France, en violation du droit, et sans leur consentement : en droit, elles sont donc libres, elles n’ont aucune attache avec le pays qui les a annexées, que celui de chaines maintenues par la force. Les populations de ces pays ne se sentent pas françaises pour une raison simple : elles ne le sont pas. »

traités non enregistrés par la France auprès de l'ONU
traités non enregistrés par la France auprès de l’ONU

SAVOIE  et ONU

LA FRANCE N’AYANT PAS enregistré le Traité relatif à  la réunion de la SAVOIE et de l’arrondissement de Nice à la France du 24 Mars 1860 (voir la lettre de confirmation du bureau des traités à l’ONU du 15.12.2009 ). La France n’a aucun Droit ni Titre sur ce territoire, Elle doit partir.

Voir l’article 102 de la Charte des Nations Unies (page …Droit International) et sur l’obligation par les états membres de l’ONU d’enregistrer les traités sous peine d’abrogation.

Ce territoires qui est un PAYS, au regard du droit international et de la Charte de l’ONU (voir articles) ne relève plus du droit français mais du droit international.

SAVOIE + Comté de Nice  = lettre de l’ONU du 15 décembre 2009

———————————————————————————————————————————-

DU DOCTEUR LOUIS MELENNEC, docteur en droit, diplômé d’études supérieures de droit public.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

En réalité, Nice et la Savoie n’ont jamais été françaises, le traité d’annexion de 1860 étant NUL de NULLITE ABSOLUE dès l’origine, comme affecté d’irrégularités gravissimes. Lire, absolument, par Google, l’étude publiée dans notre blog, intitulée :

LA SAVOIE ET NICE N’ONT JAMAIS, au plan juridique, fait partie de la France.

______________________________________________________________

EXTRAITS DE LA CONCLUSION DE CET ARTICLE, sur l’absence de notification à l’Italie, et l’absence d’enregistrement au secrétariat de l’ONU du pseudo traité d’annexion de 1860.

On a fait grand bruit, ces derniers mois, sur le fait que la France, après le traité de paix de 1947, a omis d’accomplir deux formalités, jugées importantes par les partisans de l’indépendance de la Savoie et du Comté de Nice. Selon cet argumentaire, la France ayant omis de remplir ces deux formalités en 1947, selon les dispositions de ce traité de paix, le traité de 1860 entre la France et la royaume de Piémont Sardaigne se trouvé abrogé. … Le débat a prospéré sur ces deux considérations : l’absence de notification du maintien du traité de 1860 au gouvernement de l’Italie; l’absence d’enregistrement dudit traité au secrétariat des Nations unies (voir ci-après les deux questions écrites posées par M. Yves NICOLIN au gouvernement français; et Libera Nissà, 23 mars 2013).

En réalité, il est tout à fait inutile de recourir à ces arguments, qui n’ont guère de poids juridique, en tout cas au regard des autres arguments, écrasants, comme nous venons de le voir.

Il y a beaucoup plus grave et plus déterminant dans ce qu’on peut appeler l’affaire de Savoie et de Nice : le traité de 1860, portant annexion de la Savoie et de Nice par la France étant, dès l’origine, non seulement NUL juridiquement, mais INEXISTANT au regard du droit, ne pouvait ni être ni notifié ni enregistré : on ne peut notifier un droit inexistant, ni enregistrer un traité qui n’a aucune existence juridique : ce serait vouloir notifier et enregistrer ce qui n’existe pas.

Au regard des gravissimes irrégularités commises en Savoie et dans le comté de Nice en 1860, il est sans intérêt, au plan du droit, de soulever ces pseudo-arguments, si ce n’est – ce qui n’est pas négligeable, il est vrai -, pour permettre aux historiens et aux juristes de rappeler avec force les irrégularités commises par la France en 1860, à Nice, en Savoie et ailleurs, et les conséquences qu’on doit en tirer : que la présence de la France dans ces deux pays, ceci depuis 1860, est sans fondement juridique, comme étant UNE OCCUPATION NON CONSENTIE. En violant son engagement formel de demander le consentement des populations, explicitement exprimé par un vote honnête et loyal, conformément au droit international, consentement d’ailleurs exigé par le populations concernées, ceci s’ajoutant à toutes les autres irrégularités dont elle fut l’initiatrice et l’actrice principale, la France a dès l’origine privé de toute efficacité juridique les actes de transfert de souveraineté à son bénéfice.

Ce n’est pas de l’abrogation du traité depuis 1947 qu’il s’agit, mais de nullité absolue de ce traité, ceci depuis l’origine, par violation grave – comme en Bretagne encore, en 1532 -, des conditions de fond et de forme de validité des traités.

M. Yves NICOLIN, député, auteur des deux questions écrites ci dessus, est rendu destinataire de la présente : il se gardera bien de répondre, car il n’y a rien à répondre à cela. D’ailleurs, il s’est fait taper sur les doigts par le gouvernement, et il serait compromettant pour lui de se mêler davantage à cette affaire : la France n’est pas une démocratie, mais un pays TOTALITAIRE. Il recevra également la version PDF du Livre Bleu de la Bretagne, qu’il connaît probablement déjà. On sait dans quelles conditions les « parlementaires » « bretons » ont trahi dans l’affaire de Nantes et de la Loire Atlantique : AFFAIRE DE GROS SOUS. Les « députés » et « sénateurs » qui insisteraient de trop dans ce genre d’affaires, seraient immanquablement privés de l’investiture pour les futures élections, et NE SERAIENT PAS REELUS. Pas de réélection, pas de sousoupe, pas d’avoine. C’est ainsi que fonctionne le pays auto-proclamé des droits de l’homme.

Dr LOUIS MELENNEC.

———————————————————————————————————————————–

En 2011, l’Assemblée générale a proclamé … 2011-2020 Décennie de l’élimination du Colonialisme : 

la troisième Décennie internationale de l’élimination du colonialisme [A/RES/65/119].    <– texte de la déclaration – résolution de l’ONU

ONU décolonisation , site de l’ONU.

—>   http://www.un.org/fr/decolonization/

————————————————————————————————————————————

(voir l’article sur le traité d’alliance avec la Bretagne )   http://etat-de-savoie.com/savoy-breizh/

(reconnue par l’UNPO, organisme affilié à l’ONU, La Savoie revendiquant la Souveraineté sur son territoire)

etat_de_savoie_com

état de SAVOIE ….(reconnu par l’ U.N.P.O )…..  http://www.unpo.org/members/17344

SAVOIE/ FABRICE–DUGERDIL – ONU GENEVE 26.11.2014

allocution de Fabrice DUGERDIL, Ministre de l’Intérieur du Gouvernement Provisoire de l’Etat de Savoie lors du 7ème Forum sur les Minorités qui s’est tenu au sein de l’O.N.U. à Genève les 25 et 26 novembre 2014 –

SAVOIE et  ONU – Fabrice DUGERDIL Prisonnier Politique

patriot savoie

hymne : Les Allobroges ou l’hymne de la Savoie au cor des alpes, arrangement Alexandre Jous

Sortie de la Police de l’Etat de Savoie en formation.Contrôle et régulation de trafic aux points suivants et en limite de frontière de l’Etat de Savoie : Pont de Saint Béron, Pont de Beauvoisin, Pont de St Genis sur Guiers, Pont de la Balme.

********************************************************************

LA FRANCE « Pays des Libertés » emprisonne illégalement Fabrice DUGERDIL depuis JANVIER 2015, il a fait une grève de la Faim de 2 mois et il  est devenu un PRISONNIER POLITIQUE !

Source APIS – Agence de Presse Indépendante de Savoie 14.01.2015 (voir le site ci-dessous)
http://apisavoie.canalblog.com/archives/2015/01/14/31317654.html
JUSTICE/Le leader indépendantiste savoisien Fabrice Dugerdil, condamné à trois mois de prison ferme,

********************************************************************

l’Etat de Savoie bientôt reçu par le dalaï-lama ?
INTERNATIONAL/. Le Gouvernement provisoire de l’Etat de Savoie bientôt reçu par le dalaï-lama ?
Passy (Du correspondant de l’Agence de presse indépendante de Savoie, APIS).- Le Gouvernement provisoire de l’Etat de Savoie (GPES, indépendantiste) pourrait rencontrer courant 2015 le XIVe dalaï-lama Tenzin Gyatso, chef spirituel des Tibétains, prix Nobel de la paix 1989. La possibilité d’une telle entrevue a été évoquée lundi 29 décembre 2014 à Passy, où Fabrice Dugerdil, ministre de l’Intérieur du GPES, recevait à son domicile Lhakyab Gyal, rédacteur au « Tibet Times », le journal du Tibet libre publié tous les dix jours à Dharamsala (Inde), capitale des Tibétains en exil depuis que leur pays, jusqu’alors souverain, fut envahi en 1950 par la République populaire de Chine et annexé à elle. (APIS, 4 janvier 2015)

.

SAVOIE /(infos sur l’annexion) 32mn le 18/9/2014  JEAN PINGON

Vidéo SAVOIE LIBRE – ETAT DE SAVOIE

2014 …LA SAVOIE N’EST PLUS FRANÇAISE  !   – Discours Officiel intégral: 27’43
EXCEPTIONNEL !!! APPEL à LA DESOBEISSANCE GENERALE par le Porte Drapeau français au Plateau des Glières. 07.12.2014
Discours intégral – reconstitution – prononcé le 11 novembre 2014, Acte de RUPTURE FRANCHE avec la REPUBLIQUE FRANCAISE.

Traité d’annexion du 24.03.1860 Caducité + ABROGATION + Suppression & Prohibition = ONU -art. 102.2 & 103 de la Charte / Droit international en vigueur – Décolonisation obligatoire – CIJ La Haye & Conseil des Tutelles. SAVOIE & NIZZA LIBEREES de la FRANCE. « Indignez-vous » S.HESSEL – « Mobilisez-vous » R. AVRILLON Conseil National Résistance – Nouvel Etat de Savoie ONU.

10 juin 2012 Légitimité des douanes et de la Gendarmerie française en Savoie ??… Les Savoisiens se sont rassemblés le 10 juin 2012 à la douane de Bardonnex pour y distribuer des tracts et sensibiliser le peuple ainsi que les gendarmes à la légitimité de la Savoie libre. Blocage de la douane de Bardonnex…. (video supprimée par YTub)

Comment bloquer les douaniers français…

.Savoie_nouveau statut_2014_12_24_jeandePingon

LE-NOUVEAU-STATUT-DE-LA-SAVOIE

Pour obtenir les documents officiels carte d’identité, permis, plaque immatric…etc  de la Savoie libre :

cliquez sur un des liens ci-dessous

1/  http://www.pour-la-savoie.com

2/  http://www.etat-de-savoie.com

———————————————————————–

JANVIER 2015 Fabrice Bonnard, AVOCAT,  interview France 3, illégalité de la France en SAVOIE

Affiche : Appel a la population, Suppression des drapeaux français …etc …ONU

SAVOIE et ONU

*****************************************************************************************************************

O.N.U

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du Droit International selon lequel chaque Peuple dispose d’un choix libre et souverain de déterminer La Forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère. L’exercice de ce droit est en général lié à l’existence d’un État spécifique au peuple en question, État dont la pleine souveraineté est souvent envisagée comme la manifestation de la plénitude de ce droit

CHARTE DES NATIONS UNIES  26 juin 1945 :   (préambule – extrait)

Nous, peuples de Nations Unies

Résolus

à préserver les générations futures du fléau de la guerre qui deux fois en l’espace d’une vie humaine a infligé à l’humanité d’indicibles souffrances,
à proclamer à nouveau notre foi dans les Droits Fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité de droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations, grandes et petites,
à créer les conditions nécessaires au maintien de la justice et du respect des obligations nées des traités et autres sources du droit international…

…(respect des obligations nées des traités : cela concerne la Bretagne, le Comté de Nice, la Savoie…les traités n’ont pas été respectés par la France).

*****************************************************************************************************************

Pour une Europe des peuples et nations libres….! Culture, langue, coutumes…liberté de créer leur propres états….POUR UNE EUROPE AUX CENT DRAPEAUX… !

La liberté ne concerne pas que les peuples du Tibet, Kosovo, Tunisie, Libye …..elle nous concerne tous en Europe suite aux Empires Britannique, Germanique, Russe, Français …de nombreuses nations ont été spoliées, en parties détruites, volées, ruinées, génocidées et privées de leurs droits à l’autodétermination !

LA DÉCOLONISATION N’EST PAS ENCORE COMPLÈTEMENT RÉALISÉE    !!!

yes for freedom 750 pix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s