Polynésie – Tahiti

POLYNESIE « FRANCAISE  »  – TAHITI

Polynésie_tahiti

oscar témaru

Oscar Temaru vient de punir Hollande en demandant à l’ONU d’inscrire, à nouveau, la Polynésie dans la liste des pays à décoloniser.
La proposition de résolution «affirme le droit inaliénable du peuple ma’ohi à l’autodétermination incluant l’indépendance».La décision sera connue en mars.
C’est un sénateur socialiste local, Richard Vastitude, qui dirige le lobbying à l’ONU et, si celui-ci aboutit, le processus d’émancipation, vis-à-vis de la République française, ne pourra être arrêté que par un vote négatif sur l’autodétermination par les électeurs polynésiens.

QU’EST-CE QU’UNE NATION ? TOUT ÊTRE HUMAIN A LE DROIT SACRE A SON IDENTITE PERSONNELLE ET A SON IDENTITE NATIONALE.

(Extraits d’une conférence enregistrée de Louis Mélennec).

« Tout être humain a le droit sacré à son identité. Il a le droit d’être lui même, de penser ce qu’il veut, d’adhérer – à condition qu’elles respectent les droits d’autrui et qu’elles ne lui nuisent pas -, aux valeurs qui sont les siennes. Il a le droit d’avoir une identité familiale … Par dessus tout, il a le droit à son identité nationale.

Les malades mentaux qui, à Paris, au cours de ce qu’on appelle encore – par dérision -, la « révolution française », ont prétendu anéantir les droits et l’identité nationaux des Bretons, des Corses, des Basques, des Alsaciens, ont violé et violenté d’une manière éhontée les consciences, torturé des centaines de milliers de personnes humaines au nom de leurs principes stupides, essentiellement violents, et violateurs du droit des gens … Ces malades mentaux ont d’ailleurs, pour le grand nombre, eu la tête tranchée par la guillotine …

Cela concerne aussi la Polynésie

voir la suite sur la page nation bretonne ou sur le blog de louis Melennec (tapez dans Google : Melennec nation )

———————————————————————————————————————————————————

En 2011, l’Assemblée générale a proclamé … 2011-2020 Décennie de l’élimination du Colonialisme : 

la troisième Décennie internationale de l’élimination du colonialisme [A/RES/65/119].    <– texte de la déclaration – résolution de l’ONU

ONU décolonisation , site de l’ONU.

—>   http://www.un.org/fr/decolonization/

————————————————————————————————————————————-

oscar temaru à l’ONU

gaston flosse inéligible sept 2014 – cancers en polynésie –

oscar temaru Nous, notre Pays, notre potentiel : (en Tahitien)
Le Président Oscar TEMARU, avril 2013 par cette introduction, nous invite à prendre en compte le potentiel sous marin, marin et autre de notre Pays.

Polynésie PIB 500 Milliards – Oscar Temaru, président du groupe UPLD à l’Assemblée de Polynésie octobre 2014.

.

Un commentaire sur “Polynésie – Tahiti

  1. LES CRIMES DE LA FRANCE DANS LE PACIFIQUE : LES « ESSAIS » NUCLEAIRES

    La France, qui s’est honteusement vantée d’avoir « inventé » les droits de l’homme, en 1789 – ce que beaucoup d’imbéciles, mentalement intoxiqués -, continuent à croire, est une spécialiste de la violation des droits de l’homme. Elle n’a, dans ce domaine, aucun acte positif à son actif, elle n’a joué qu’un rôle passif, voire négatif.

    Un seul exemple ici : la femme française, sous la domination des hommes jusqu’à une époque très récente, devait obéissance à son mari, ne pouvait exercer aucune profession, accomplir aucun acte juridique, avoir un compte bancaire sans le consentement de son mari. Elle n’a obtenu le droit de vote qu’en …. 1944, soit en vingtième position dans le monde, au mieux.

    La fameuse déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, proclamée à son de trompettes en 1789, très beau texte en effet, purement philosophique, n’a JAMAIS ETE APPLIQUEE EN FRANCE, sûrement pas sous le quinquennat de François HOLLANDE, le plus mauvais chef d’Etat français, le plus désastreux, depuis Hugues Capet, c’est à dire depuis mille ans au moins.

    La France est coupable d’au moins plusieurs génocides, en particulier en Bretagne, en Vendée, au Cameroun. Ce dont vous pouvez vous assurer par Internet.

    Pour éviter d’avoir à me répéter une fois de plus, tapez simplement dans Google :

    – Les armées de la Liberté en Bretagne : pire que Daesch.

    – Mélennec, génocide breton.

    – Mélennec, droits de l’homme.

    Etc.

    Pour savoir si le présent texte et si son auteur méritent ou non crédit, tapez :

    – Mélennec wikipédia.

    – Mélennec justice.

    Vous verrez de quelle manière la liberté d’expression est strictement étouffée en France, surtout depuis 2012, et comment la France recrute ses complices, parmi les plus débiles et les plus malhonnêtes.

    Les Français, aujourd’hui au courant, réclament la mise en justice des incompétents qui détruisent leur pays, EN PARTICULIER SON IDENTITE. Ils aspirent à les voir condamner avec une extrême sévérité.

    S’agissant des maladies provoquées par les RADIATIONS ET LES EXPLOSIONS ATOMIQUES, elles sont connues depuis Marie Curie (voir ce nom), et, sur une beaucoup plus large échelle, depuis les bombes jetées par les Américains sur le Japon en 1945, c’est-à-dire depuis PLUSIEURS GENERATIONS.

    Il se trouve que parmi mes multiples activités, j’ai été chargé, de 1968 à 1975, de l’enseignement des maladies professionnelles, à la faculté de médecine de Paris (Pitié-Salpètrière), en particulier des effets extrêmement maléfiques des produits radio-actifs. J’atteste donc ici, pour avoir enseigné ces matières à des centaines d’étudiants en médecine et à des médecins, pendant des années, que lorsque la France de de Gaulle à ordonné ces « essais » nucléaires dans le Pacifique, ON NE POUVAIT NI DE PRES NI DE LOIN EN IGNORER LES CONSEQUENCES à court, à moyen, à long termes.

    Vous êtes donc victimes d’une énorme escroquerie mentale, doublée d’une abominable injustice. Vous ne serez pas indemnisés. Sachez-le : je sais par une très longue expérience comment se comporte la France dans ce type d’affaires. Ce pays est aux mains de clans maffieux.

    Nous, Bretons, savons ce que cela signifie.

    Sachez aussi que l’information, en France, est strictement falsifiée, que le discours officiel est filtré au jour le jour, pour ne laisser apparaître que l’écume. L’auteur du présent texte, vous le comprenez, est interdit dans tous les merdias français, par une complicité lamentable de ceux que l’on appelle les « journaleux », pauvres hères qui mettraient leur « casse-croute » en péril s’ils s’avisaient d’être seulement honnêtes.

    Les « journaux » et les éditeurs bretons sont PIRES, car ILS SONT COMPLICES, à quelques uns près : ils nous déshonorent.

    LOUIS MELENNEC, dit « le bon docteur » (le « bon » docteur, mais pas pour tous).

    Habitué à la censure effroyable qui règne dans la dictature française, le présent texte est « sélectionné ». Avant que vous ayez eu le temps de réagir, il sera donc publié dans plusieurs sites, blogs et autres sur la toile.
    Vous voila mieux informé : Happy birthday to you !

    En savoir plus : http://bretagne-culture-histoire.webnode.fr/news/les-crimes-de-la-france-dans-le-pacifique-les-essais-nucleaires/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s