France-Hexagone

.LES RIPPOUBLICAINS en HEXAGONIE

ANTIFRANCE contre SUPERDUFION
ANTIFRANCE contre SUPERDUFION

ATTENTATS du BATACLAN à PARIS et de NICE  :  La France état colonisateur et génocidaire ne voit que les conséquences de sa politique néo-colonialiste au moyen orient et en Afrique. Elle n’a rien retenu de sa politique colonialiste des 18ème, 19eme et 20ème siècles et en subit les conséquences. Car ne souhaitant pas remettre sa politique extérieure interventionniste dans et auprès de pays souverains. Les victimes de ses attentats pourront se retourner, en Justice, contre les hommes politiques, qui sont la CAUSE de ses attentats et  qui sont au premier rang lorsqu’ils auront quitté leur fonction de Ministre de la guerre, ministre de l’intérieur, premier ministre et président, tous coupables de ne pas avoir protégé les populations.

A DEFAUT d’avoir inversé la courbe du chômage, François Hollande a inversé la courbe des attentats, avec plus de 200 morts sur la conscience !

………………………………………………..

Le 24 / 07 / 2015

Le comité des droits de l’homme rend son verdict : La France n’est pas le pays des droits l’homme 

Le 23 juillet 2015 dans l’après-midi, le Comité des droits de l’homme de l’ONU a rendu ses recommandations concernant la France, faisant suite à l’examen périodique qui s’est déroulé au début du mois de juillet à Genève. Lois antiterroristes, surveillance, respect des minorités, milieux carcéral et violences policières, droit d’asile et le sort des migrants, des Roms, Outre-Mer : la France est loin d’être le pays des droits de l’homme. 

.voir le site :   http://www.acatfrance.fr/communique-de-presse/verdict-du-comite-des-droits-de-lhomme—la-france-nest-pas-le-pays-des-droits-lhomme

FRANCE PAYS DES NON-DROITS DE L’HOMME, ou une caste de privilégiés (parisienne et jacobine) pille l’économie et impose a des territoires annexés des lois illégitimes. A l’exemple de Jules César qui imposait les territoires vaincus, nommait des préfets, prenait des otages pour s’assurer de l’obéissance  des peuples soumis. Découpait les territoires Celtes et les renommait à sa guise (tel Hollandouille 1er).

Mais l’ONU à déclaré la chasse aux colonies et territoires annexés depuis 1947. en 2010 l’ONU à déclaré la période 2011/2020 comme 3ème décennie  pour la décolonisation, sortons de l’Hexagone par la grande porte, celle de l’ONU.

—————————————————————————————————————————————————-

***LA BRETAGNE EST UNE COLONIE comme les autres ***

.et la BRETAGNE, une des plus ancienne Nation toujours esclave de PARIS,  juste Bonne (Bécassine)  à règler la Dette française ?  … 2. 035 Milliards, qui augmente chaque jour…

sans compter ce que la France ne fait pas mention que s’ajoute 1.500 milliards de dette hors bilan de l’état français soit un total de + de 3.535 milliards

Alors couler avec la France ?

sachant que 70 % du PIB BRETON soit 75 milliards partent financer Paris et sa Banlieue, et il ne reste qu’environ 35 milliards en BRETAGNE (les miettes) sur un total de 115 milliards (Nantes compris )

et … + de 50% des impôts des Bretons partent financer Paris et sa Banlieue … TOUT CET ARGENT POURRAIT FINANCER L’ECONOMIE BRETONNE , NOS EMPLOIS, LA RECHERCHE, L’EDUCATION, L’AGRICULTURE, LA PÊCHE …ETC

Nous devons le Rappeler :

1532 IL N’Y A JAMAIS EU D’UNION DE LA BRETAGNE A LA FRANCE  !

1532 Edit de François 1er - le faux traité d'union, simple loi française
1532 Edit de François 1er – le faux traité d’union, simple loi française

1532 le Faux traité dit « d’UNION » n’est qu’un vulgaire chiffon de papier. Sans aucune conséquence en droit sur le territoire de la Bretagne de Nantes à Brest et de Brest à Dol.

breizh carte des traités 1732 impots

1732, Carte des Traités et Gouvernements des Provinces étrangères …

1789 spoliation des Pays de l’Hexagone par les révolutionnaires génocidaires et sanguinaires.

voilà un bon français, petit fonctionnaire qui a prêté serment à Pétain, fier de sa francisque remise par Pétain  !!! il deviendra même président comme quoi on peut être un bon collaborateur avec des amis recommandables comme Papon.

Francisque_1943_2015

un nouveau symbole, la francisque de Pétain, honorée à nouveau et les moutons de l’hexagone !

à la Réforme de 2014 des mêmes successeurs JACOBINS.

esclaves-en-france_copy

ANTIFRANCE – NATIONS de l’ HEXAGONE – pour une EUPOPE AUX CENT DRAPEAUX  !

https://www.facebook.com/associationdesnationsdelhexagone

Charlie Hebdo_je suis Breton

CHARLIE HEBDO Janvier 2015 – Je ne suis pas manipulable, 4 millions de moutons sont descendus dans la Rue et 60 millions d’Hexagonaux n’ont pas manifestés !

————————————————————————————————————————————–

Réponse de l’ONU , concernant la SAVOIE, la CORSE et le Comté de NICE (COUNTEA NISSA)

traités non enregistrés par la France auprès de l'ONU
traités non enregistrés par la France auprès de l’ONU

Charte des nations Unies -article 102 résolution du 6.10.1945 : — Les traités doivent être enregistrés pour être classés et publiés par l’ONU dans un Recueil (idem pour la SDN), les pays avaient un délai jusqu’à la date de publication pour faire enregistrer leurs traités et avant l’entrée en vigueur de la Charte….s’ils ne l’ont pas fait, ils ne peuvent plus être enregistrés et sont considérés comme Nuls

ONU, 15 décembre 2009….Annebeth Rosenboom, Chef de la section des traités, Bureau des affaires Juridiques.
Monsieur,
Vous avez demandé à la section des traités du Bureau des affaires juridiques de l’Organisation des Nations Unies, par lettre en date du 8 décembre 2009, de vous confirmer si les 3 accords mentionnés ci-dessous entre la France et l’Italie ont été enregistrés auprès du Secrétariat des Nations Unies :
– Traité de limites et juridiction entre la France et la Sardaigne du 24 mars 1760.
– Traité de cession de la Corse à la France par la république de Gênes du 15 mai 1768.
– Traité relatif à la réunion de la Savoie et de l’arrondissement de Nice à la France du 24 Mars 1860.
Les traités mentionnés ci-dessus n’ont jamais été soumis à la section des traités pour son enregistrement.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
sincèrement votre, Annebeth Rosenboom.

.

L’état FRANCAIS n’ayant pas fait enregistrer les traités n’a plus aucune légitimité sur ces Territoires, ils doivent être décolonisés et la France doit PARTIR ! (Réponse claire de l’ONU)

ONU_Charte_Art102_déclaration et enregistrement des Traités_p292
ONU_Charte_Art102_déclaration et enregistrement des Traités_p292

————————————————————————————————————————————–
FRANCE ET TERRORISME D’ETAT
l’état français pratique toujours la terreur dans ses colonies et bafoue la liberté d’expression !

Bretagne 2014 : emprisonnements 11 Bonnets rouges.
Corse : 2015 arrestations en janvier
Pays Basque : 2015 arrestations en janvier
Savoie : 2015 arrestation de Fabrice Dugerdil en janvier (opposant à l’occupant)

————————————————————————————————————————————-

La France est un tissus de Conneries, de mensonges, d’Histoires à dormir debout, de magouilles, de massacres …etc … un Concept Jacobin créé (en 1789) par une élite pour qu’une petite élite s’approprie les biens des autres … soit disant au nom des libertés (mais de qui ?).

du Général aux pingouins
du Général aux pingouins

comme disait le Général De Gaulle : « après moi le déluge … » qui prenait les français pour des veaux,
Pompidou – 73 (déjà la banque Rotschild), et les ballets roses
Giscard d’Estaing -sa suffisance et ses diamants,
Mittérand – l’homme de droite et son Bousquet de roses,
Chirac l’homme de gauche qui prenait les français pour des pommes,
puis Sarkothon et Hollandouille les deux guignols de La République Française (ne pas confondre avec la démocratie).
résultat 2.000 milliards de DETTES…alors SOMBRER AVEC LA FRANCE  ?
ou renaître avec nos Pays… Bretagne … Corse… Savoie … Alsace … Pays Basque... etc

hollande-sarkozy-genealogie n2

ARBRE GENEALOGIQUE DES BONIMENTEURS

————————————————————————————————————————————-

intéressons nous aux Cas Manuel VALLS et Emmanuel MACRON…

 – ILS VIOLENT LEUR PROPRE CONSTITUTION –

article 23 de la Constitution du 4 octobre 1958 :

« Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle. »
Halte là ! dit Xavier Kemlin…
« Manuel Valls, Emmanuel Macron et Vincent Peillon sont inscrits au Registre du commerce, en infraction avec l’article 23 de la Constitution de 1958″, dénonce Xavier Kemlin.

Valls Manuel_commerçant en INFRACTION
Valls Manuel_commerçant en INFRACTION

L’arrière-petit-fils du fondateur de Casino et citoyen franco-suisse a porté plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction de Thonon pour «faux en écriture publique» et fausse déclaration d’une profession, jeudi 5 janvier 2015.
Xavier Kemlin: «Le procureur va me recevoir et requalifier les faits en fonction du droit pénal».
Parallèlement, il a informé par courrier le Conseil constitutionnel et la Haute autorité pour la transparence de la vie publique. «Je vous informe que monsieur Manuel Valls cumule les fonctions de Premier ministre et de commerçant inscrit au registre du commerce et des sociétés»
«Ces différentes fonctions étant incompatibles en application de l’article 23 de la constitution du 4 octobre 1958, il est indispensable qu’ils mettent fin à leur activité ministérielle» ajoute le franco-suisse.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Du point de vue juridique, le problème est réel, même si la complicité judiciaire a peu changé depuis La Fontaine (selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir), et que l’issue est connue d’avance : classement sans suite.
Car Manuel Valls est bien inscrit au registre du commerce en tant que personne physique pour «affaire personnelle» depuis le 2 octobre 2000 au titre «d’activités des organisations politiques»
Kemlin précise d’ailleurs que Valls « ne fournit pas de chiffres-clé pour 2013 et 2014, ce qui est paraît-il son droit. Mais on peut toujours lui reprocher de ne pas avoir fait de déclaration d’intérêts sur le site HATVP » (Haute Autorité pour la transparence de la vie publique)
Toujours selon Kemlin, « à lire le registre du commerce, l’activité de Vincent Peillon pourrait par exemple être plus importante puisqu’il est fait mention de 1 ou 2 employés. Mais s’il est difficile d’en savoir plus à ce stade, l’article 23 paraît rédigé de manière suffisamment large pour qu’il y ait matière à enquête. En effet, l’exercice d’une fonction ministérielle y est déclarée incompatible avec «toute activité professionnelle».

Peillon_commerçant EN INFRACTION
Peillon_commerçant EN INFRACTION

Xavier Kemlin on le voit, ne désarme pas… nous avions révélé ici qu’il a déposé plainte contre Valérie Trierweiler pour que soit justifiées les dépenses payées par les contribuables lorsqu’elle était la petite amie du président Hollande.

.
La justice ne semble pas pressée de traiter ce dossier, trop occupée à punir les opposants politiques et relaxer les voyous.
Idem pour le ministre Emmanuel Macron :

Macron_administrateur en INFRACTION
Macron_administrateur en INFRACTION

La gauche, encore et toujours, est toujours très rapide à piétiner ses valeurs les plus chères.
Selon nos informations, Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, L’Express, Metronews, Mediapart, Nice Matin et Le Canard Enchainé ont été informés. Ces grands professionnels pressés de rapporter une information neutre en feront, n’en doutons pas, leurs gros titres…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : voir le site …  Dreuz.info

—————————————————

LE CAS MANUEL VALLS  !!!

MANUEL VALLS ….Le pauvre immigré  ?
Issu de la grande bourgeoisie conservatrice catholique catalane Manuel VALLS est né «Manuel Carlo Valls Galfetti » le 13 août 1962 à Barcelone (Espagne) à la clinique La Ferroviaria, rue Campoamor dans le quartier d’Horta, où est enracinée la famille Valls. Un des frères de son père, gynécologue dans l’Espagne franquiste (sous Franco), supervisa l’accouchement. il est issu d’une des grandes familles de la Très Haute BOURGEOISIE catholique catalane. Le nom Valls signifie en catalan « ceux qui vivent dans un vallon ». C’est donc un nom qui indique une origine géographique et qui pourrait être d’origine marrane. Manuel Valls est l’arrière petit-fils de Manuela Marti i Quintona et de José Maria Valls i Vicens. Né en I954, Ce juriste de formation, reprit avec son frère Agusti, la Banque de son père, la BANQUE Magin VALLS !
Son fils, Magi Valls i Marti, qui épousa Carme de Subira i Thomas, enseignant et traducteur de formation, fut une figure des milieux intellectuels catalans du début du XX e siècle. Confrontée à un krach de l’industrie du textile en 1920 en Catalogne, la Banque de la famille Valls, rebaptisée entre-temps Ponsa y Valls, fut emportée par la crise. Pour faire valoir ses convictions, le grand-père de Valls fût l’un des cofondateurs du quotidien conservateur et catholique « El Matí «  . Ce quotidien fut interdit par les «rouges »  le 19 juillet 1936.
La principale propriété de la famille des banquiers Valls au début du XXème siècle, est la fameuse Torredels Pardals, avec ses somptueux jardins.
DONC …….Un père nullement « réfugié anti-franquiste » dans « Une Espagne noire qu’il fuyait. » !
Manuel Valls. cité par Eric Fottorino dans Les Héritiers de la République (Calmann-Lévy. 2012). C’est là tout le contexte de l’enfance de Xavier Valls, né le 18 septembre 1923 à Horta (Espagne).

Son père, Xavier Valls , figure parmi les fondateurs du Cercle Maillol en Espagne. Doit-on rappeler qu’Aristide Maillol entretient des relations très étroites avec le plus célèbre sculpteur du III ème Reich Arno Breker ! ….Xavier obtint une bourse pour se rendre a Paris en 1949 ou il décide de s’installer définitivement en 1951. Peintre réaliste, il ne fut nullement un opposant au franquisme. Dès 1952, il expose dans les plus grands salons et expositions d’Espagne, sans aucun problème. il se rend dans la propriété de ses parents à Horta et c’est parce qu’il est né un 13 août (l’été) que Manuel Valls est né en Espagne. D’ailleurs, cette année-là, Xavier Valls, profondément catholique, réalisera en France les vitraux de la chapelle catholique privée du ministre gaulliste Edmond Michelet. La famille s’agrandissant, Xavier Valls achète l’année suivante à Horta, une propriété de la fin du XIX e siècle et, Là-bas, il retrouve sa famille restée en Espagne.
Il faut donc tordre le coup de la légende du père qui a « fui le régime franquiste pour se réfugier en France » et aux sorties régulières sur « l’ambiance de plomb du régime franquiste » qui aurait poussé son père à « émigrer » outre-Pyrénées. infos, magazine Capital (novembre 2013), par exemple, le présente comme un « petit-fils de républicain espagnol », ou encore Le Nouvel Economist (septembre 2011 ) comme issu d’« une famille ayant combattu le franquisme ». Ce qui, nous l’avons vu, est à l’inverse de la réalité historique.
Le ministre « socialiste » transforme donc la réalité à sa convenance quand il dit: « Mon père était mille et une choses, il était artiste et anti-franquiste ». »
Sur Catalunya Radio, en septembre 2013, Manuel Valls évoquera une exposition des œuvres de son père à Madrid, sous Franco, en 1974 : « On a toujours parlé catalan à la maison. Mon père était un catalaniste, un républicain mais je me rappelle que c’est Madrid qui l’a accueilli dans les années 70 avant même que la Catalogne ne se souvienne qu’elle avait un peintre. »
Ses parents furent des amis du tout Paris des arts et des lettres et fréquenteront, entre le Marais. Mabillon et Saint-Germain-des-Prés, Henry de Montherlant, Fernand Léger, Jean genet, Hugo Pratt, Vladimir Jankélévitch, William Klein …etc …Théo Léger ou encore Alberto Giacometti, qu’il a rencontré à La Coupole.

.
La famille maternelle de Manuel enrichie par l’exploitation de l’or colonial :
Son père a épousé en 1958 Luisangela Galfetti, une institutrice de quinze ans sa cadette, originaire de Ludiano (Val Blenio) dans le Tessin. Elle parle le dialecte propre à ce canton de la Suisse italienne. Fille d’Ugo Galfetti .Dans une famille qui a accédé à la bourgeoisie au travers de diverses aventures coloniales. Sa grand-mère maternelle se nommait Luigia Monîhetti et son père avait participé à la ruée vers l’or, il avait choisi l’Afrique. Ugo Galfetti, avec son frère a en effet bati sa fortune en Sierra Leone, à Rokupr (près de Freetown), où il s’était installé. Ayant débuté dans le commerce de riz, de tissus et de machines les frères Galfetti ont fini par contrôler la plupart des commerces de la ville et se sont lancés dans le commerce de l’or.
(Harry M.tchell. Remote Corners. A Sierra Leone Memoir, Radcliffe Press 2002)
Dans Pouvoir (2010), Manuel Valls décrit son oncle métis : « Je me suis souvent dit que mon oncle était une parfaite incarnation de la culture humaine. Fruit d’une double vie de mon grand-père maternel Sierra-léonais par sa mère et Riche de son héritage helveto-africain, il a vécu à Londres toute sa vie qui vient de s’achever . C ‘est cela, pour moi, l’homme du XXème siècle, c’est l’homme multiculturel. » (voir la vidéo d’evry , manuel Valls à la recherche du « Blanco »)

.
La misère, selon MANUEL VALLS  : C’est grandir dans une maison du Marais, face à l’île Saint-Louis, IL Y A PIRE comme situation miséreuse  !
Manuel Valls a grandi près de l’Hôtel de Ville dans un Immeuble « HLM » que la famille Valls occupe depuis plus de soixante ans, son père est arrivé en 1951 et, ou luxe suprême, son père disposera de son propre atelier. Il loue cet appartement très bien situé à la RIVP (Régie immobilière de la Ville de Paris), l’organisme de logement social de la ville de Paris, dont on connaît les prix de location très inférieurs à ceux du marché. il bénéficiera même d’un étage supplémentaire. l’île Saint-Louis et Notre-Dame de Paris comme environnement (miséreux). Cela fait 62 ans que la famille Valls est logée à « prix préférentiel » par la ville de Paris. On comprend que ces conditions de vie sordide ont rendu Manuel Valls SOCIALISTE et partageur.
En 1979, la famille risque l’expulsion ,car une vaste opération immobilière est lancée dans le quartier Saint-Gervais. Après avoir été relogée un temps rue François Miron. La famille Valls récupérera très rapidement le beau triplex et c’est la seule famille du quartier à avoir pu y rester !.… Il faut dire que la famille est défendue par l’avocate Nicole Prévost-Bobillot, ancienne du MLF (Mouvement de libération de la femme). Mais c’est surtout l’appui de personnes haut placées comme le directeur de la création artistique au ministère des Affaires culturelles, Bernard Anthonioz, qui s’entretiendra du problème avec le préfet Maurice Doublet, où encore l’intervention de Maurice Couve de Murville qui pèseront dans la balance. Dans le très recherché IVème arrondissement, avec une vue réellement imprenable sur la Seine, à l’endroit où se croisent l’île Saint-Louis et l’île de la Cité. Soit un des plus beaux endroits de Paris… avec un loyer social pour un appartement au statut HLM….La même année Xavier Valls sera fait chevalier des arts et des lettres par … Bernard Anthonioz…. Dans le Tout-Paris, la mère de Manuel Valls est par ailleurs une amie d’Andrée Seillière (la sœur aînée d’Emest-Antoine Seillière, ancien patron du MEDEF) et de son époux Yves Jaigu qui fut directeur de France Culture.

LA JEUNESSE DE MANUEL VALLS

….Le pauvre immigré ?
Bref, Manuel Valls n’a pas grand-chose à voir avec le fils d’immigré classique monté à la force du poignet. Il a grandi dans le Marais dans une ambiance à cheval entre le catholicisme traditionnel et la bourgeoisie bohème naissante, le tout teinté de déracinement. Il a été baptisé le 24 août 1962 à la paroisse de Horta ( Espagne), avec pour marraine Maria Buina et pour parrain Carlo Coccioli , un écrivain italien converti au judaïsme, qui écrivit dans les années 50 un manifeste homosexuel. Manuel Valls a toujours vouvoyé son père, comme c’est la tradition dans la bourgeoisie catalane. Son père était assidu à la messe et cite Saint-Augustin en exergue de ses mémoires. Petit, Manuel Valls joue au square de son quartier, le square de l’Archevêché, juste derrière Notre-Dame de Paris. C’est dans le quartier, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, qu’il a suivi des cours de catalan, au Centre d’étude catalane de Paris. Il est allé à l’école maternelle rue François Miron et à l’école primaire rue du Grenier sur l’Eau. Manuel a ensuite étudié au collège du 21 rue Saint-Louis-en-l’île, avant d’entrer au Lycée Charlemagne. Plus lard, il militera dans la section PS du IVème arrondissement. Dans ce milieu intellectuel traditionnel, Manuel Valls a grandi sans la télévision et ses parents n’en feront l’acquisition que pendant son adolescence. Il a reçu une éducation très catholique : sa mère lui a donné des cours de catéchisme et il a été enfant de chœur à l’Église Saint-Gervais puis à l’Eglise Saint-Roch. D’ailleurs sa sœur raconte: « Nous allions à la messe le dimanche, » Je me suis demandée si Manuel n’allait pas faire le séminaire. » L’abbé Mitre est la personnalité religieuse qui accompagna la famille Valls. Il officiera lors de la cérémonie religieuse du premier mariage de Manuel Valls. son père, Xavier Valls fait baptiser la sœur de Manuel , Giovanna Valls Galfetti à l’église Saint-Gervais. Née le 18 décembre 1963 à Paris, elle est de seize mois la cadette de Manuel Valls. Elle aura eu un parcours plus que chaotique, puisqu’elle a consommé de l’héroïne à partir de 1984. Après une première désintoxication, elle a rechuté à trente-cinq ans : « Je suis devenue jungkie, marginale, un fantôme […] Un jour j’ai fait des analyses. J’ai reçu des résultats, ma mère était là. J’ai compris que j’étais infectée par le SIDA et l’hépatite C. » Après plusieurs séjours en prison, elle a finalement entamé un sevrage dans la forêt amazonienne au Brésil (2004). Elle s’est depuis installée dans la maison de famille à Horta. (confirmé par l’interview TV qu’elle donne au journal du soir sur Fr.2 le 3mai 2015).

Un pur apparatchik de la politique et  Le « pacte de Tolbiac »
« A dix-huit ans, il quitte Dieu pour vénérer Marianne et la République française. A dix-neuf, il devient français. » — Jacques Hennen et Gilles Verdez (Manuel Valls. les secrets d’un destin. Éditions du Moment, 2013).

Dans Tout sur la MNEF (Numéro 1, 2000), Olivier Spithakis raconte: « Il y a parmi nous de jeunes rocardiens, avec à leur tête Stéphane Fouks qui sera administrateur de la Mnef. manœuvrier de premier ordre et actuel bras droit de Jacques Séguéla à Euro RSCG. Alain Bauer (qui deviendra plus tard administrateur de la Mnef et enseignant à l’IEP. En 1998, il prendra en charge la gestion de la « carte jeunes » associée à la Mnef). son compère, futur consultant en sécurité urbaine et responsable franc-maçon, et un tout jeune homme. Manuel Valls (qui deviendra également administrateur de la Mnef). appelé à devenir le porte-parole du Premier ministre Lionel Jospin.

Le Monde (27 novembre 2012) vend ainsi la mèche : « Pendant que Stéphane Fouks invente la communication politique et institutionnelle chez Euro RSCG et évite de se montrer trop regardant sur ses clients en Afrique, Manuel Valls, Alain Bauer et Stéphane Fouks dans le bureau de leur mentor Michel Rocard dans les années 80 (photo figurant sur le Blog de Manuel Valls). ou en Europe de l’Est, Alain Bauer, surfant sur le développement des polices municipales, se lance dans l’ingénierie sécuritaire et la vidéosurveillance à Vitrolles, …Manuel Valls, atypique et licencié en histoire, dans un monde d’énarques, gravissait les marches du pouvoir. » Valls reconnaît d’ailleurs: « Je fais alors carrière au sein du courant Rocard, je me prépare à devenir un professionnel de la politique » (Libération du 9 octobre 2011 ).

Élève médiocre alors qu’il évolue pourtant dans un milieu social, intellectuel et culturel particulièrement aisé. Manuel Valls n’obtient son bac A2 (Lettres-Langues) que de justesse, grâce notamment au catalan. En 1980 il s’inscrit à « Tolbiac la rouge », « parce que je sais, explique-t-il (Manuel Valls, les secrets d’un destin), que cette fac n’est pas d’extrême droite, qu’elle bouge. » Après une année en droit qui sera un échec, il bifurque vers de moins contraignantes études d’histoire. Pendant ses études il sera pion au lycée Fénelon et il ne finira diplômé que d’une modeste licence d’histoire (et non un DEA comme cela a été souvent écrit). L’université fut surtout pour Manuel Valls l’occasion de l’apprentissage du militantisme et de la formation de solides réseaux pour la suite. Il a adhéré à 17 ans au Parti socialiste, non sans avoir écrit au premier secrétaire fédéral adjoint PS.

C’est à la fac de Tolbiac .. eu 1980, que Manuel, Alain et Stéphane se sont partagé les rôles et ont posé les bases du futur logiciel de « La gauche ». entre Libéralisme et Sécuritarisme.

Julien Dray de confirmer: « J’arrive un jour à la « cafêt » de Tolbiac. J’ai le triumvirat en face de moi … Bauer se lance dans les confidences: « Moi, je rêve un jour d’être Grand Maître. »…. Fouks prend la parole à son tour. « Moi, je ne veux pas forcément faire de la politique mon métier. J’aime la communication. » …Manuel Valls prend la parole en dernier: «  Moi. j’aime la France, j’aimerais devenir président de la République. Mais pour ça, avant il faut que je sois français. »   Clé essentielle : ils se sont connus à dix-huit ans et demeureront inséparables tout en occupant chacun des fonctions stratégiques. Bref, c’est à celui qui fera la courte échelle à l’autre.

Il rencontre un certain Bertrand Delanoë, chargé des adhésions du PS, afin de lui demander, si le parti acceptait l’adhésion d’un étranger. Toujours espagnol. Manuel Valls ne votera pas François Mitterrand en 1981, n’ayant opté pour la nationalité française qu’en 1982. C’est en obtenant la nationalité française que Manuel Valls-Galfetti devint Manuel Valls (chez les Espagnols, on porte le nom des deux parents). Il profita d’ailleurs de la loi de décembre 1983 qui levait l’interdiction faite aux naturalisés récents (moins de dix ans) de briguer un mandat électoral. Sur son adhésion au Parti socialiste, il précise dans Les Habits neufs de la gauche (Robert Laffont, 2006): « Le choix du Parti socialiste fut donc plus un choix par défaut qu’une adhésion massive à la doctrine du parti né à Epinay. »

– LA TROIKA  –

Flanqué de ses deux acolytes, Manuel Valls repéré par Alain Bauer et Stéphane Fouks peut commencer à assouvir son ambition dévorante. La TROIKA à la conquête du pouvoir: « La politique pour l’un,… les réseaux policiers, la sécurité vidéo et les franc-maçons pour le deuxième, …le lobbying et le marketing pour le dernier : c’est à la fac de Tolbiac en 1980….Clé essentielle : ils se sont connus à dix-huit ans et demeureront inséparables tout en occupant chacun des fonctions stratégiques. Bref, c’est à celui qui fera la courte échelle à l’autre.
En 1989, Manuel Valls sera initié à la franc-maçonnerie par Jean-Pierre Antebi, par ailleurs trésorier de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), à la fameuse loge « Ni Maîtres, ni Dieux » du Grand Orient de France. Décédé en mai 2007, Antebi, fut notamment vénérable d’honneur de la loge Université maçonnique et grand secrétaire aux affaires extérieures. Plus tard, Bauer , Fouks et Valls appartiendront à la même loge du GODF, L’Infini maçonnique (Le Nouvel Observateur, 21 avril 1994.)
– Manuel VALLS a souligné «le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française».
Stéphane Fouks est depuis le 18 juillet 2013 membre du Comité directeur et de l’Assemblée générale du CRIFAlain Bauer, a été de son côté le plus jeune Grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003 et tous les deux continuent à conseiller, quasi quotidiennement, Manuel Valls. Tous étant par ailleurs étroitement liés familialement ( Bauer est le parrain du deuxième fils de Valls et a employé la première épouse de Valls ). Ils organisent en général une grande fête commune pour leurs anniversaires respectifs.
QUE LA FÊTE COMMENCE DANS L’HYPER-SECURITE   !   (Alain BAUER que l’on voyait régulièrement sur les chaines TV, pour nous refourguer de la sécurité vidéo, par sa propre société de sécurité, notamment sous SARKO).

Même s’il ne se dit pas « éternellement lié à la Catalogne », Manuel Valls y a quand même de très fortes attaches. Le 11 septembre 2011 sera pour lui l’anniversaire de la manifestation du 11 septembre 1977 à laquelle il participa à l’âge de quinze ans. Cette manifestation autonomiste pour la Catalogne du sud avait pour objet « EEstatut », le statut de territorialité.
Aujourd’hui, il connaît toute l’intelligentsia locale ainsi que nombre des dirigeants politiques catalans. Ainsi quand Pascal Brice (qui connaît Manuel Valls depuis 1984) sera nommé, par Chirac, consul général de France à Barcelone en 2006. Manuel Valls lui ouvrira son carnet d’adresses. En septembre 2012, lorsque le Conseil constitutionnel examine le sujet de la tauromachie, Valls en prend ardemment la défense: « Une culture qu’il faut préserver. » À noter que malgré tout Valls est beaucoup moins compréhensif pour les autres aspirations « régionalistes ». Dès sa nomination comme ministre de l’Intérieur, il garantira à son homologue espagnol la poursuite de la coopération policière franco-Espagnole contre les Basques  « jusqu’à la dissolution de l’ETA » (29 mai 2012). Pour ce qui est des Corses, Manuel Valls considère tout simplement que « la violence est culturellement enracinée dans l’île ».

……………………………………………………………………….

LE PATRIMOINE DE MANUEL VALLS  ?

……………

« Charlie Hebdo » , 2 MOIS avant les ATTENTATS, s’était intéressé à la déclaration de Patrimoine du Premier ministre, Manuel Valls.

Selon sa déclaration de patrimoine, (HATVP), Manuel Valls possède deux biens immobiliers :
Achat 2006 – un appartement de 88 m² acheté à Evry
Achat 2010 – un appartement de 44 m² acheté à Paris pour le prix de 315 000 euros. « un ministre endetté sans réel patrimoine ». (le pauvre !)
99% de la SCI Homère est détenue par sa femme.
La déclaration de Manuel Valls semble « exacte » en partie seulement car l’appartement de 44 m² est détenue par une société civile immobilière ( la SCI Homère ) il en détient 1% et sa femme , Anne Gravoin, le reste soit 99%. Ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens. Cependant l’appartement déclaré 44 m² ferait plutôt environ 200 à 250 m² ou il vivrait avec sa famille….

…..Comment s’est fait le TOUR DE PASSE PASSE ?
Charlie Hebdo ayant consulté le cadastre, la SCI Homère détient deux lots d’un immeuble dans le XIe arrondissement. « Il s’agit d’un WC donnant sur l’escalier et d’un petit appartement de deux pièces au premier étage, comprenant entrée, séjour, chambre, cuisine et salle d’eau avec cabinets ». Mais en fait , selon le cadastre, l’appartement en question correspondrai à 16 lots de copropriété, avec deux caves. Deux lots sont au nom de Valls, les 14 autres au nom de sa femme (selon le règlement de copropriété). En réunissant ces lots ils « permettent de regrouper pas moins de 7 pièces de séjour, 4 chambres, 5 salles d’eau ou salles de bains, ainsi que 5 cuisines et 2 terrasses. Sans parler de 6 locaux, entiers ou partiels, au rez-de-chaussée ». il serait étonnant que « les cuisines ou les salles de bains en surnombre n’aient pas été transformées en chambres » .
Selon les calculs de CHARLIE HEBDO, la surface totale des lieux se situerai entre 210 et 250 m2. En faisant le calcul à 8 000 euros du mètre carré (au plus bas), soit un prix total d’environ 1,68 million à 2 millions d’euros.

.
selon la HATVP, Tout est légal : la déclaration de patrimoine ne concerne pas les conjoints.
Charlie Hebdo avait contacté la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, (HATVP), qui rappelle qu’elle est chargée de contrôler le « patrimoine personnel » et pas leurs « conditions de vie ». Sauf que vivre dans un appartement de 44 m² ou dans un appartement de 210 m², ce n’est pas tout à fait la même chose en terme d’images que l’on veut présenter dans les médias ou sur la place publique. « Mais les textes n’avaient pas prévu les talents de communicant de certains ministres« , ironise Charlie Hebdo. (…IRONISAIT !! Coïncidences ?? )
Dans sa précédente déclaration, l’ancien maire d’Evry détaillait alors ses deux appartements : un dans l’Essonne de 88m², un autre de 44m² à Paris acquis en 2010 via une SCI dont il dispose de 1% des parts, son épouse, Anne Gravoin possédant les 99% restant en biens propres.
…..LE PAUVRE MANUEL VALLS aux poches percées ?
Le patrimoine du premier ministre dépasse à peine les 93.000 euros, grevé par de lourds emprunts et la disparition de 80.000 euros de biens mobiliers entre 2013 et 2014… En un an, le ministre de l’Intérieur a donc perdu près de 103.000 euros en devenant 1er Ministre. En effet en 2013 elle s’élevait à 198.500 Euros. Comment expliquer cela ? Manuel Valls, un ministre aux poches percées ?
En décembre 2013, Manuel Valls a contracté 35.000 euros d’emprunt personnel, qu’il n’a pas commencé à rembourser. il a un passif de plus de 200.500 euros, entre son emprunt immobilier contracté en 2006 et deux emprunts personnels contractés en 2012 et 2013.
De plus 80.000 euros de «biens mobiliers divers», ont disparus entre 2013 et 2014. Il semblerait que ce soient des oeuvres d’art. Mais elles n’ont manifestement pas servi à rembourser un emprunt ou à réaliser un placement, puisque le passif n’a pas diminué d’autant. Le cabinet du premier ministre expliquait que cette valeur correspondait aux tableaux du pére, Xavier Valls qui ne dépassait pas chacun une valeur de 10.000 euros (dispense de la Loi si moins de 10.000Euros)
Manuel Valls s’est appauvri, n’ayant pas fait cette précision en 2014, Il s’agit donc d’un appauvrissement comptable de 115.000 € et non réel en UN AN, c’est Ballot !.
Cela le place en Fin de Peloton des ministres les plus riches du gouvernement, puis suivent Axelle Lemaire (Numérique), Ségolène Neuville (Handicap et exclusion) et Harlem Désir (Affaires européennes).

………………………………………….SOURCES

11/2014  http://www.politique.net/2014111201-appartement-parisien-de-manuel-valls.htm
– Atlantico 6.10.2014   http://www.atlantico.fr/pepites/effet-trompeur-produit-declaration-patrimoine-manuel-valls-1792983.html#qSpzJjvSK0V14SqZ.99
– Laurent Léger, « Transparence : le tour de passe-passe de Valls », Charlie Hebdo n°1163 – 01.10.2014

– « VALLS, un ministre endetté sans réel patrimoine », Le Figaro.fr – 28.06.2014.

………………………………………………………………..

PLUS D’infos :

Manuel Valls est marié depuis 2010 à la violoniste Anne Gravoin qui est de confession juive et dont la famille est affiliée aux Lévy-Bruhl. Anne Gravoin est née le 4 novembre 1965 à Montauban, où s’est établi son grand-père maternel, le docteur Corenfeld, qui fit ses études de médecine à Strasbourg après avoir émigré de Moldavie soviétique.
Le mariage du couple à Evry, en 2010, décrit par leur ami Marek Halter comme un joyeux mélange d’« hommes qui portaient la kippa, venus de Manhattan ou de Londres, et d’imams de l’Essonne ».

En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % à la primaire socialiste de 2011) à Matignon.

Manuel VALLS est un soutien fanatique d Israël, pays avec lequel il s’est déclaré « éternellement lié ». (voir video sur YT)

Manuel Valls, ministre de France ou d’Israël ?

Comment et pourquoi un ministre de l’Intérieur a-t-il transformé un geste potache antisystème en un débat politique national ? tel Don Quichotte le pourfendeur de QUENELLES !   …LES FAITS  :

Le Monde, 1.11.2010, Manuel Valls cosigne une tribune intitulée « Le boycott d’Israël est une arme indigne » .
Le 17 juin 2011, dans un centre communautaire juif de Strasbourg, Manuel Valls déclare : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! Quand même ! ».
Le 25 septembre 2011, sur Europe 1, Manuel Valls s’oppose à la reconnaissance de la Palestine par l’ONU qui pourrait « braquer Israël », dit-il.
Le 18 mars 2012, Manuel Valls participe, en compagnie de Jean-François Copé et de Claude Guéant, au premier congrès des communautés juives de France. Dans son intervention, Manuel Valls parle de la famille de son épouse qui a fui la Moldavie, ainsi que de l’ « attachement à la terre » d’Israël, « foyer spirituel pour les juifs du monde entier ».
Le 3 avril 2012, à la Maison de la Mutualité, Manuel Valls signe le « Pacte des Amis d’Israël ».

Le 22 mai 2012, lors du dîner du CRIF-PACA, le ministre Manuel Valls salue la « symbiose entre la République et le judaïsme français » et dénonce « l’antisionisme de façade ».

En octobre 2012, Manuel Valls accorde un entretien à Information juive. Il y déclare : « La France a une part juive incontestable ».
Le 28 novembre 2012, lors du gala de soutien à Radio J, première radio de la communauté juive de France, Manuel Valls – qui y est « invité d’honneur » – prononce un discours et se déclare « absolument engagé pour Israël ».
Le 28 juin 2013, lors d’un séjour à New York, Manuel Valls va saluer à titre « privé » la direction de l’American Jewish Commitee (AJC).
En fin d’année 2013, Manuel Valls évoque les risques de troubles à l’ordre public entraînés par les spectacles de Dieudonné et demande aux préfets de prendre des mesures d’interdiction. LA CENSURE !!!
La LICRA et Europe-Israël appellent à manifester devant les salles où se produira Dieudonné (d’origine Bretonne).

Manuel Valls est signataire d’un appel, appelant à poursuivre les militants qui prônent le boycott des produits israéliens.

il suit en cela l’exemple de Dominique Strauss-Kahn , en 1991, qui à l’occasion d’un entretien accordé à la revue Passages : « Dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël ».

MANUEL VALLS ET MAGOUILLES  ? Prises illégales d’intérêts  ?

VALLS et CONFLITS D’intérêts A EVRY (médiapart) // JANVIER 2014 (devient 1er ministre le 31 mars 2014)
(infos Mariane) Contre Manuel Valls, Mediapart a lâché une autre accusation, sans rapport avec Dieudonné. Un conflit d’intérêt dans l’attribution d’un marché public de quelques centaines de milliers d’euros à Evry, alors qu’il n’était que maire et président de l’agglomération d’Evry.
(infos Atlantico) Mediapart accuse Manuel Valls de conflit d’intérêts Crédit Reuters
Voilà une information qui, à l’époque, n’avait pas été relevée. Et pourtant, elle aurait dû. En effet, Mediapart révèlait ce vendredi que Manuel Valls, maire d’Évry à l’époque, avait attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à… son ex-compagne Sybil Cosnard. « En avril 2011, le député et maire d’Évry a attribué, en sa qualité de président de la communauté d’agglomération Évry Centre Essonne (CAECE), le marché « d’élaboration du projet de territoire » à son ex-compagne, Sybil Cosnard, urbaniste et ancienne directrice générale de l’urbanisme de la ville d’Évry », peut-on ainsi lire sur le site d’informations. … le 13 avril 2011, l’agglomération d’Évry Centre Essonne informe Michel Cantal-Dupart (candidat) qu’il n’est arrivé que troisième.

Mais le plus curieux et qui interpelle quelque peu Michel Cantal-Dupart c’est la différence de prix qui existe entre les deux projets. Celui de l’ex-compagne de Manuel Valls par le biais de la société City Linked est estimé à 450 300 euros alors que lui facturait le sien 243 700 euros. « Je ne suis pas pour le moins-disant systématique, mais 200 000 euros de plus ça se discute« , note l’architecte non retenu. Etrange. D’autant plus que selon Mediapart, le compte-rendu de la commission signale que « l’offre économiquement la plus avantageuse » a été choisie, suivant un critère de pondération prenant en compte la « valeur technique ».

Huit jours après la commission, le 13 avril 2011, l’agglomération d’Évry Centre Essonne informe le groupement de Michel Cantal-Dupart qu’il n’est arrivé que troisième. A sa grande surprise la réponse est définitive et il n’y a pas d’entretien pour exposer les arguments des trois premiers candidats. « Normalement, nous aurions dû être dans une short list et être reçus pour exposer ce que l’on avait envie de faire. Ce n’est pas normal. Cela voulait dire que c’était ciblé, et qu’ils avaient déjà quelqu’un en tête », explique Michel Cantal-Dupart.

voir la suite , SOURCE :  http://www.atlantico.fr/pepites/evry-manuel-valls-accuse-conflit-interets-mediapart-951689.html#6mlPEZse56x6O4Qw.99

AUX FRAIS DE LA PRINCESSE, MANUEL VALLS utilise un avion de la république (valeur 14.000 euros payés par vos impôts) pour aller voir un match de foot Barcelone contre Juventus le samedi 6 JUIN 2015.

————————————————————————————————————————————

ANTIFRANCE contre SUPERDUFION
ANTIFRANCE contre SUPERDUFION

————————————————————————————————————————————–

par LE DROIT INTERNATIONAL de l’ONU qui est le même pour tout les peuples,

LA FRANCE à une obligation de décoloniser les territoires annexés !

POURQUOI une nouvelle REFORME TERRITORIALE ?
Réforme territoriale, Vous n’avez toujours pas compris ? …l’ONU oblige ses membres à Décoloniser depuis 1945, et depuis 1947 ses membres étaient tenus d’enregistrer les traités qu’ils détenaient, ils avaient 6 Mois après le traité de Paris pour les enregistrer. Hors la France était coincée avec ses colonies de l’intérieur de l’Hexagone (Savoie, Comté de Nice, Corse et autres territoires Annexés…etc), elle n’a donc pas fait enregistrer ses traités d’annexion car l’ONU lui aurait demandé de décoloniser la Savoie, le Comté de Nice, la Corse …etc. Depuis que certains ce sont aperçus de l’oublie et revendiquent leur territoires (2009 env) la France et ses Jacobins de Paris à décidé de redécoupé le territoire, les renommer afin d’échapper à son obligation de Décolonisation, mais les droits sont les mêmes pour tous les peuples qu’ils soient peu nombreux (250.000 en Nouv.calédonie) ou plus important ( 1,2 million en Savoie, 4,5 millions en Bretagne, 330.000 en Corse) …
1831 Michelet : « il faut extirper l’identité Bretonne » ….. « La Bretagne est une colonie ! comme l’Alsace et le Pays Basque, mais plus que la Guadeloupe ! »
Auguste Romieu, 1831, sous-préfet de Quimperlé :… « La Bretagne est une contrée à part, qui n’est plus la France. Exceptez les villes, le reste devrait être soumis à une sorte de régime colonial. »
voir le site de l’ONU :   http://www.un.org/fr/decolonization/history.shtml
la France refusait la même chose à propos de ses anciennes possessions — PAYS Décolonisés –– Vietnam (1945), Laos (1947) , Cambodge (1953), Maroc et Tunisie (1956), Guinée (1958) , Tchad, Gabon, Bénin, Cameroun, Niger, Sénégal, Burkina Faso, Congo , Madagascar, Mali, Côte d’ivoire, Mauritanie, Rép.Centrafricaine, Togo (1960) , Algérie (62), Comores (75), Djibouti (77), Vanuatu (80), (l’Empire à fait Pschiiiit ! ) et demain …(territoires inscrits sur la liste de l’ONU à décoloniser) Nouvelle Calédonie 2018, Polynésie … et ….

et après demain Bretagne, Savoie et Comté de Nice, Corse… etc  « France, Pays de MERDE » , comme disait un excellent footballeur à l’arbitre qui ne respectait pas les règles ; comme la France qui ne respecte pas les engagements et Obligations internationales qu’elle a elle même signées en devenant membre de l’ONU !

———————————————————————————————————————————————————–

14 juillet 2015 , François Hollande : « …si l’Iran à la Bombe l’arabie saoudite et israel voudront la bombe… » – François serait il un patient alzheimer sachant qu’israel à entre 80 et 150 bombe nucléaires ? Claire Chazal et David Pujadas n’ont pas moufté, surement des journalistes mal informés !!! – avec la paie qu’ils touchent, surtout Pujadas payé avec les deniers de vos impôts, il faut qu’ils retournent à l’école de journalisme !

————————————————————————————————————————————————————

.Christophe Cambadélis a été condamné à 6 mois avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF (Mutuelle des étudiants) en 1998, il aimait traire la grosse vache à lait ! (comme de nombreux autres politiques, la liste est longue) – il racontait qu’il avait déja trait une vache chez ses grands parents, a l’occasion de la crise agricole tout est bon pour recolter des voix a gauche vu l’état des sondages.
———————
Déclarations de patrimoines des parlementaires disponible en préfecture, la transparence est revètue d’une sacrée couche nécessaire à l’opacité, en effet de nombreuses mesures sont prises pour empêcher les fuites vers les médias (affaire Cahuzac) . une heure seulement pour la consulter et impossibilité de prendre des notes, vive la transparence. Les parlementaires auraient ils un patrimoine à cacher a la vue des sans dents (qui eux n’ont plus rien a cacher)
————————-
La promotion voltaire continue a faire le plein, Michel Cadot devient préfet de Paris.
————————–
ministre de la Quiche agricole : Stéphane Le Foll, « la Quiche » surnommée par ses collègues et le gouvernement de branquignols et pieds nickelés.
————————-
Bolloré (canal plus) supprime , à la rentrée, les guignols en clair passeront en cryptés afin d’en supprimer l’impact médiatique. Le début de la Censure, le roi est nu et il n’a pas l’humeur à rire des blaguounettes guignolesques à l’approche des élections. On est plus charlie ??

————————

13 Novembre, conséquences

ayrault_hollande_bilan 13 novembre

Faut-il juger les incapables qui gouvernent l’Hexagone ? les familles de victimes peuvent-elles se retourner en justice contre ces guignols qui n’ont rien fait depuis janvier alors que les filières étaient connues ?

Etat d’urgence en Hexagonie, les verts trinquent (assignation a résidence et interdiction de manifester) pour la COP21 qui accouche d’une souris.

2016 : LE RETOUR du Zayrault dans la bande des NULS, comme Ministre des affaires étranges.

Mars 2016 : à l’occasion de la Journée de la Femme, HOLLANDOUILLE s’exprime dans un magazine pour expliquer qu’il aime les femmes. On s’en serait douté puisqu’il s’en sert puis les jette comme de vieilles chaussettes ou serpillières quand elles sont usées !

A cette grande occasion, Hollandouille décore de la légion d’honneur le 4 Mars Mohamed ben Nayef, ministre de l’intérieur de l’Arabie saoudite pour sa grande participation aux droits de la femme dans son pays et des 70 exécutions qu’il a ordonné depuis 2016. Sans compter sa participation, comme Prince héritier, au soutien du terrorisme de Daesh en Syrie et d’Al-Quaida au Yemen.

Le Z’Ayrault qui n’en manque pas une dans une interview à propos de la décoration : « …c’est une question de démocrat…HEU !  …diplomatie …! »

LE FOLL, surnommé « la QUICHE » du gouvernement, a été sortit de son lit par des agriculteurs mécontents qui son venus le voir à son domicile prés du mans. Peu aprés il a eu du boulot au salon de l’agriculture, comme garde du Corps d’Hollandouille 1er, ceux-ci ayant été reçus comme il se doit dans une République bananière. A coup de bouses de vaches, de cris, de tourne-culs et de bousculades de la part d’Agriculteurs contents de l’embargo Russe – Le Foll, a une grande gueule mais ne pisse pas loin vu que les agriculteurs l’ont traité de « p’tit zizi  » (ils sont bien informés) celui-ci n’ayant rien fait pour soutenir ses agriculteurs, merci l’Europe !

Notre dame des Landes : selon le canard enchainé du 9 mars, l’Europe demanderai à la France de refaire l’Enquête d’impact (mal faite, car saucissonnée) et de sursoir à début 2017.

EXPULSIONS : les Agriculteurs et habitants de NDDL doivent savoir qu’ils sont protégés par la convention signée entre la Bretagne et la France : Aucune expulsion en Bretagne (voir traité de Nantes ,  13 clauses ), aucun mandement d’Huissier.

A suivre…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s