Flandre – Vlaanderen

FLANDRE  – VLAANDEREN

Flandres_flag vrai

Vlaanderen_Flandre
Vlaanderen_Flandre

FLANDRE : Les Belges viennent des bords du Rhin vers – 600 av JC (3 origines peuple de Kuhn , celtes et germains .)

. devient Gallia belgica en 57 lors de la conquête de César sur les Celtes. puis l’ immigration de tribus germaniques franques durant le Ve siècle profite de la lente désagrégation du pouvoir romain en Gaule ; le territoire passe aux mains des Mérovingiens, unifiés sous l’autorité de Clovis . Puis Comté de Flandre, les comtes gouvernaient celle-ci de manière quasi indépendante depuis 843 le traité de Verdun. Après 1384, la Flandre fut intégrée aux états bourguignons. 1662 Achat de territoires à l’Angleterre et 1668 traité avec l’Espagne. La région n’est définitivement française qu’après 1713 avec le traité de la paix d’Utrecht. Ce territoire devint alors la province de Flandre.
A NOTER : Une partie des peuples Belgaes entament une migration vers les îles Britanniques dès les années 200 av. J.C. et s’y installent durablement. Le lien continuera d’exister entre ces « deux » peuples Belgaes : le chef Commios, fuyant les Romains en Gaule, fuira en Bretagne chez les Belgaes bretons.

QU’EST-CE QU’UNE NATION ? TOUT ÊTRE HUMAIN A LE DROIT SACRE A SON IDENTITE PERSONNELLE ET A SON IDENTITE NATIONALE.

(Extraits d’une conférence enregistrée de Louis Mélennec).

« Tout être humain a le droit sacré à son identité. Il a le droit d’être lui même, de penser ce qu’il veut, d’adhérer – à condition qu’elles respectent les droits d’autrui et qu’elles ne lui nuisent pas -, aux valeurs qui sont les siennes. Il a le droit d’avoir une identité familiale … Par dessus tout, il a le droit à son identité nationale.

Les malades mentaux qui, à Paris, au cours de ce qu’on appelle encore – par dérision -, la « révolution française », ont prétendu anéantir les droits et l’identité nationaux des Bretons, des Corses, des Basques, des Alsaciens, ont violé et violenté d’une manière éhontée les consciences, torturé des centaines de milliers de personnes humaines au nom de leurs principes stupides, essentiellement violents, et violateurs du droit des gens … Ces malades mentaux ont d’ailleurs, pour le grand nombre, eu la tête tranchée par la guillotine …

voir la suite sur la page nation bretonne ou sur le blog de louis Melennec (tapez dans Google : Melennec nation )

————————————————————————————————————-

Flandre en Belgique ; 4.000 à 5.000 Flamands ont défilé dimanche 18 septembre sous étroite surveillance policière dans la banlieue de Bruxelles pour affirmer le caractère néerlandophone de ce territoire.

REUNION

Lion des Flandres

Flandre 1695_1715 invasions françaises UNION DES FLANDRES

De Dunkerque à Lille territoire occupé par l’état Français

De l’annexion de la FLANDRE (dite française) par la France, important  : Voir l’article 102 de la Charte des Nations Unies (page …Droit International) et sur l’obligation par les états membres de l’ONU d’enregistrer les traités sous peine d’abrogation.

cliquez sur le MEDIA Flandre —->   http://www.dendraed.com/

dendraed_com

.

———————————————————————————————————————————–

En 2011, l’Assemblée générale a proclamé … 2011-2020 Décennie de l’élimination du Colonialisme : 

la troisième Décennie internationale de l’élimination du colonialisme [A/RES/65/119].    <– texte de la déclaration – résolution de l’ONU

ONU décolonisation , site de l’ONU.

—>   http://www.un.org/fr/decolonization/

————————————————————————————————————————————

Flamand flag

.

Flandre « française « – La Maison Flamande

ON VOUS MANIPULE : MANIPULATIONS DES RG français dans les affaires des ATTENTATS de janvier 2015

CHARLIE HEBDO frères Kouachi + COULIBALY  = CLAUDE HERMANT (RG français et gendarmerie)

La Maison Flamande a été infiltrée par un Agent des Renseignements Français, Mr Claude Hermant, (ancien mercenaire au Congo – agent des RG – ) Ce Nationaliste français fournissait des armes en Belgique à Charleroi. Il semble mêlé à  l’affaire des tueries à Paris pour avoir fourni des armes à Coulibaly.(magasin casher)  et peut être aussi à l’affaire de la tuerie de Charlie Hebdo.

il semblerait de plus qu’il ait reçu des odres de la part de la gendarmerie pour effectuer deux opérations (2 SMS envoyés). Mr Hermant qui est en prison a fait savoir par son avocat qu’il ne souhaitait pas porter le chapeau (comme l’affaire de l’infiltré français dans l’affaire de drogue) et le procureur mène l’enquête.

Sources : http://www.lavoixdunord.fr/region/trafic-d-armes-presume-de-claude-hermant-la-piste-ia0b0n2806501

A rapprocher de l’enquête du Canard Enchaîné qui avait ouvert le bal des révélations barbouzardes dans son édition du mercredi 4 février. 2015. Selon le palmipède, un proche d’Amedy Coulibaly, Amar R.(fiché au grand banditisme et sous le coup d’un mandat d’arrêt international), entretenait depuis plusieurs années une relation amoureuse avec une gendarme du Fort de Rosny-sous-Bois (l’adjudant d’origine Bretonne, Emmanuelle), haut lieu du renseignement français, le site abritant notamment le service de soutien à la projection opérationnelle, le laboratoire photographique central, le service technique de la communication, le service central des réseaux et technologies avancées, le service de traitement de l’information, le service de développement et de mise en œuvre de logiciels, la section du système des opérations et du renseignement…

Les tueries seraient elles une opération de communication face à la chute de françois Hollande et l’enquête de Charlie Hebdo de novembre 2014 sur le patrimoine de manuel Valls ? ou une opération menée par des services étrangers sous couvert de radicalisation islamique… A SUIVRE…

plus d’infos (affaire Charlie Hebdo) cliquez ici le site  http://www.helricfredou.wordpress.com

suite du Dossier LE 19 septembre 2015 :

EXTRAIT du site GREFFIER NOIR  (d’aprés médiapart 10 septembre 2015) :
Mediapart vient de révéler que Claude Hermant était le principal importateur des armes d’Amedy Coulibaly, par le biais de la société commerciale Seth Outdoor, spécialisée dans la vente par correspondance d’équipements de survie et la location de matériel de Paintball.
Des documents couverts par le secret de la Défense, consultés par Mediapart, prouvent que la totalité des armes des crimes du terroriste a été importée par l’entreprise basée à Haubourdin près de Lille, premier maillon, selon les renseignements slovaques cités par le journal, d’une filière d’importation–remilitarisation d’armes neutralisées.
Claude Hermant, ancien mercenaire devenu barbouze appointée de la gendarmerie, par ailleurs formateur aux techniques de survie et animateur du survivalisme français, est mis en examen à Lille depuis le 23 janvier pour trafic d’armes en bande organisée.
Contre toute attente, les juges lillois en charge du dossier viennent de se voir opposer le secret de la Défense nationale par le ministre de l’Intérieur, en réponse à une demande d’information sur la filière Hermant.

pour voir la suite :
Sources :

1/Attentats de Paris: l’énigme des armes de Coulibaly par Karl Laske, Mediapart, 11 septembre 2015 http://www.mediapart.fr/journal/france/100915/attentats-de-paris-lenigme-des-armes-de-coulibaly

2/http://www.greffiernoir.com/charlie-hebdo-amedy-coulibaly-claude-hermant-kouachi-suvivalisme-seth-outdoor-bad-terrorisme

FLANDRE REUNIFIEE – UNE SEULE FLANDRE  !

——————————————————————————————————

.Prisonniers de l’Hexagone ou de la Belgique vous souhaitez rejoindre l’UNPO ? organisez vous et récoltez 2.000 Euros, pour frais d’inscription, montez un dossier solide pour vos revendications, pas trop difficile pour les Basques et les corses, un peu plus hardu pour les autres, mais de nombreuses Nations de l’Hexagone ont été annexées sans le consentement des populations par la force des armées et parfois de façon illégitime et contraire au droit. Unissons nos efforts pour une action auprès de l’ONU.

POUR LA FIN DE LA COLONISATION, UNISSONS NOS EFFORTS !!!

(ils ont des compétences et juristes au plan international)  voir  http://www.unpo.org

———————————————————-

PRISONNIERS DE L’HEXAGONE :

voyez l’Association des Nations de l’Hexagone

Pour ceux qui souhaitent faire avancer la Bretagne, la Savoie et d’autres parties prisonnières de l’Hexagone.

Vous pouvez contacter l’Association des Nations de l’Hexagone -ANH (sur le site ci-dessous)

https://www.facebook.com/associationdesnationsdelhexagone     <–voir le site (cliquez et rejoignez)

UNISSONS NOS EFFORTS POUR METTRE FIN A LA COLONISATION DE NOS PAYS.

*****************************************************************************************************************

O.N.U

en 2010 l’ONU à décrété :  2011/2020 ,  3éme décennie pour l’élimination du colonialisme.

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du Droit International selon lequel chaque Peuple dispose d’un choix libre et souverain de déterminer La Forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère. L’exercice de ce droit est en général lié à l’existence d’un État spécifique au peuple en question, État dont la pleine souveraineté est souvent envisagée comme la manifestation de la plénitude de ce droit

CHARTE DES NATIONS UNIES  26 juin 1945 :   (préambule – extrait)

Nous, peuples de Nations Unies

Résolus

à préserver les générations futures du fléau de la guerre qui deux fois en l’espace d’une vie humaine a infligé à l’humanité d’indicibles souffrances,
à proclamer à nouveau notre foi dans les Droits Fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité de droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations, grandes et petites,
à créer les conditions nécessaires au maintien de la justice et du respect des obligations nées des traités et autres sources du droit international…

…(respect des obligations nées des traités : cela concerne la Bretagne, le Comté de Nice, la Savoie…les traités n’ont pas été respectés par la France).

*****************************************************************************************************************

Pour une Europe des peuples et nations libres….! Culture, langue, coutumes…liberté de créer leur propres états….POUR UNE EUROPE AUX CENT DRAPEAUX… !

La liberté ne concerne pas que les peuples du Tibet, Kosovo, Tunisie, Libye …..elle nous concerne tous en Europe suite aux Empires Britannique, Germanique, Russe, Français …de nombreuses nations ont été spoliées, en parties détruites, volées, ruinées, génocidées et privées de leurs droits à l’autodétermination !

LA DÉCOLONISATION N’EST PAS ENCORE COMPLÈTEMENT RÉALISÉE    !!!

yes for freedom 750 pix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s