BRETAGNE

.BRETAGNE – 2015 – BREIZH – élection du Parlement Breton en 2016

BRETAGNE - 2015 - BREIZH - élection du Parlement Breton en 2016
BRETAGNE – 2015 – BREIZH – élection du Parlement Breton en 2016

BRETAGNE PAYS. Occupé par l’état français  !

LES 9 PAYS BRETONS

2016 élection du Parlement Breton, inscrivez vous sur la liste électorale
2016 élection du Parlement Breton, inscrivez vous sur la liste électorale

PARLEMENT DE BRETAGNE

.

.Opposition et  » Protestations  » adressées à l’Europe entière

La dernière formulation du refus des états de Bretagne fut prononcée par le Comte de Bothorel qui en sa qualité de Procureur général syndic des états de Bretagne, en assumait les compétences,

dans la protestation au roi, au public, à l’Europe publiée à SOUTHAMPTON le 3 février 1791. les termes du refus sont formels et équivoques, ils exécutent la clause de l’Union :  » casse ce qui est contraire à la volonté des états  » :
 » Nous déclarons solennellement nous opposer, au nom et pour le bonheur du peuple breton,  à tous les actes de la soi-disant Assemblée nationale, comme illégalement constituée,

comme contraire à la Constitution  et aux Droits et Franchises de la Bretagne,comme tendant à surcharger cette province d’impositions dont les autres parties du royaume voudraient alléger leur fardeau,

et nous adhérons formellement à toutes autres protestations contraires aux actes de la dite Assemblée, et nous adoptons toutes les précautions prise et à prendre pour les annuler… et conserver à la province des droits qu’aucune autorité ne peut détruire, et dont elle ne pourrait être dépouillée que par l’injustice et la mauvaise foi. « 

La partie finale résumant toutes les formules disposait :  » En un mot nous protestons contre tous actes et décrets qui pourrait être préjudiciables  ou attentatoires aux droits, franchises et libertés de la Bretagne, et nous déclarons formellement nous y opposer. »

… Texte intégral voir, cliquez ici–> http://www.botherel.wordpress.com

.

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “BRETAGNE

  1. MESSAGE DE LOUIS MELENNEC A BRETAGNE REUNIE, le 15 mars 2018

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Messieurs Lôquet, Choucq, Ollivier,

    Bretons et Bretonnes, BRETAGNE REUNIE VOUS PREND POUR DES …C…

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Messieurs de Bretagne Réunie,

    Vous venez de porter à votre actif le maintien de la carte judiciaire de la Bretagne, de NOTRE Bretagne, telle qu’elle est définie, non par la France, mais par le droit international des peuples et des nations, en faisant croire que vous en êtes les acteurs.

    NE VOUS ATTRIBUEZ PAS CE MERITE, dont vous tentez de vous parer, comme les plumes du paon : VOUS N’Y ÊTES POUR RIEN !

    Aux yeux de la France totalitaire, non seulement vous ne faites pas le poids : VOUS N’ÊTES RIEN, RIEN, RIEN.

    Vous n’avez rien évité DU TOUT. La France a décidé en fonction de ses intérêts, en aucun cas des intérêts de la Bretagne. Surtout pas pour vous faire plaisir.

    Nous sommes plus qu’au courant de ce qui se passe à Paris, et comment s’y prennent les décisions. Vous faites mumuse, avec des gens qui se moquent ouvertement de vous, et qui rient de votre naïveté.

    Vous nous faite perdre des années précieuses. Chaque mois nous apporte de nouvelles catastrophes.

    Vous ne pouvez pas prétendre que vous n’êtes pas au courant de ce que fut notre histoire martyre, face à ce monstre d’iniquité et de violation des droits humains. Et du SEUL LANGAGE que peut comprendre un Etat totalitaire :

    1 – La dénonciation intransigeante des crimes contre l’humanité commis en Bretagne, en particulier la Shoah Bretonne de 1789 et des années qui ont suivi.

    2 – Les droits sacrés des peuples et des nations, tels qu’ils sont définis par le droit international, en aucun cas par notre voisin de l’Est.

    On vous a fourni, depuis des années, toutes les données dans ce sens. Vous vous obstinez dans des démarches fantaisistes, inefficaces, néfastes.

    Votre cécité engage votre responsabilité devant le pays, notre pays..

    Voila cinq siècles que cela dure, et des années qu’on vous le répète : vous n’obtiendrez RIEN de cet Etat totalitaire, en faisant de la lèche à madame la « députée » MACHIN, à madame la députée « CHOSE », à madame la « ministre » TRUC-MUCHE, ces pauvres filles étant strictement sans aucun pouvoir en rien, incompétentes, nommées pour celà, et pour toucher leur fin de mois. Et pire : pour avoir fait des promesses solennelles à ceux qui les ont élu(e)s, comme en 2014, pour ensuite les trahir, comme les personnes dont vous connaissez les noms.
    Ce qui est pitoyable : d’autres que vous ( = un autre que vous, si vous savez lire) a écrit tout cela, et a diffusé la vérité partout dans le monde : vous n’avez MÊME PAS A COPIER !!!!

    DR LOUIS MELENNEC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s