Bretagne, Presse internationale

La Bretagne dans la Presse internationale :

septembre 2016 : MELENNEC PRAVDA

.Louis Mélennec Pravda (infos)

……………..infos autodétermination et reconnaissances des peuples
http://www.pravdafrance.com/news/international/26-09-2016/1303677-INTERNATIONAL-0/

……………………………………………………………………………………………………

Article d’ Olivier RENAULT,
———————————————————————————————————–
// tapez sur Facebook // Les bonnes paroles du Bon Docteur Mélennec
Commande du livre bleu de la Bretagne par le cabinet du premier sinistre français. … Lettre ouverte de M. Olivier RENAULT, journaliste, à M. ERDOGAN, …
——————————————-
La France accuse la Russie, oublie son histoire criminelle
1 mai 2015 … L’historien Louis Mélennec, déjà très connu pour le livre bleu de la Bretagne, a écrit à l’ambassade turque pour demander à … Olivier Renault.
http://novorossia.vision/fr/la-france-accuse-la-russie-oublie-son-histoire-criminelle/
——————————————–
17 février 2015 …. Olivier Renault, un des derniers journalistes encore debout …. J’ai contacté l’ auteur du livre que je ne connaissais pas avant, Louis Melennec. … Dans Le livre bleu de la Bretagne on apprend que la Bretagne est un pays libre …
http://novorossia.vision/fr/olivier-renault-un-des-derniers-journalistes-encore-debout/
——————————————–
Breizh : La Bretagne est juridiquement indépendante – Dernières …
22 sept. 2014 … Olivier Renault Rédaction en ligne … Les auteurs du livre bleu de la Bretagne expliquent que « les plus grandes difficultés, dans cette …
http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_09_22/Breizh-La-Bretagne-est-juridiquement-independante-5328/
—————————————–
26 sept 2014 ………Manifestation à Nantes pour la réunification de la Bretagne
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_09_26/Manifestation-a-Nantes-pour-la-reunification-de-la-Bretagne-1870/
—————————————–
15 décemb 2014 …La Bretagne bientôt reconnue par Israel ? partie 1
http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_12_15/La-Bretagne-bientot-reconnue-par-Israel-Partie-1-5665/
—————————————
16 décembre – partie 2
http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_12_16/La-Bretagne-bientot-reconnue-par-Israel-Partie-2-4441/
————————————–

.

Publicités

3 commentaires sur “Bretagne, Presse internationale

  1. Docteur Louis MELENNEC, Paris.

    @@@@@@@@@@@@@@

    Aucun média français n’a publié d’analyse de ce livre, ni proposé de le lire. De la part d’un Etat totalitaire, qui ment en permanence, qui contrôle tous les médias par un vaste système de « subventions », destinées à les rendre DOCILES, c’est à dire IMMONDES, c’est une pratique quotidienne.
    Nous avons eu, cependant, grâce à la Voix de la Russie en particulier, des articles dans de nombreux pays du monde, outre la Russie : l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, le Canada (plusieurs articles), la Turquie … A votre demande, je vois fournirai ceux de ces articles qui me sont parvenus. Encore faut-il que je sache QUI VOUS ÊTES, car je n’ai aucune coordonnée vous concernant. Prudence à l’égard de l’Etat tortionnaire, probablement ?

  2. LES CRIMES DE LA FRANCE EN BRETAGNE GAGNENT LE MONDE ENTIER.

    _________________________________________________________________

    Cette phrase court partout en Bretagne. Les Français NE COMPRENNENT RIEN AUX CRIMES QU’ILS COMMIS, ils croient ce qui est écrit, mais AUCUN SIGNE DE COMPASSION CHEZ EUX : c’est incroyable ! :

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    « Quel Breton osera se déclarer français, lorsqu’il aura appris que les armées françaises démentes ont noyé 5000 Bretons à Nantes; violé des milliers de femmes, certaines étalées sur des talus, en « batterie », les cuisses écartés, comme des poulets, abusées au son des tambours, parfois exécutées au cours de ces actes atroces; abusé sexuellement des cadavres; découpé des êtres vivants en morceaux; écrasé des femmes enceintes sous des pressoirs à raisin; ouvert le ventre de ces pauvres femmes pour y mettre de l’avoine pour les chevaux; jeté des hommes, des femmes, des enfants vivants dans des puits; dépecé des personnes vivantes pour utiliser leur peau pour en faire du cuir destiné à confectionner des culottes pour les officiers français ???? Si vous faites partie de ces individus, crachez vous même sur votre propre visage. Daesch n’a pas osé de telles atrocités.

    La presse internationale est maintenant au courant de ces horreurs. De même que les Etats européens furent tous de notre côté lors des invasions de la fin du 15 ème siècle, de même l’Humanité se range peu-à-peu du côté de la Bretagne. Personne n’avait imaginé que le pays auto-proclamé des Droits de l’homme aurait l’impudeur de mentir avec cette effronterie, et de tout faire pour empêcher pour que ces faits soient révélés. Malgré ses efforts, la France n’a pas réussi à nous dissoudre. Le jour est proche où les citoyens du Monde diront : NOUS SOMMES TOUS BRETONS ».

    Dr LOUIS MELENNEC

  3. LOUIS MELENNEC :

    L’ETAT FRANCAIS, LE GRAND VIOLATEUR DU DROIT DE L’HEXAGONE ET DES NATIONS ANNEXEES ET HUMILIEES. LA FRANCE, PAYS DES NON-DROITS DE L’HOMME.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    La France n’a jamais été un Etat de droit, pas davantage le Pays des droits de l’homme. C’est un Etat maffieux et corrompu, le pays des non-droits de l’homme.

    Le plus grand violateur de la loi, en France, est l’Etat lui-même. Sait-on, par exemple, que l’Etat français emploie plusieurs dizaines de milliers de personnes au noir, les privant de tous leurs droits sociaux, là où les employeurs privés sont poursuivis et punis avec férocité ?

    Du temps de mes fonctions à la Médiature de la République – je fus candidat à sa succession, en 1998 -, j’ai procédé, avec une patience … de Breton, à un véritable « audit » dudit Etat, pendant six ans. Ceci aux termes d’un parcours déjà non négligeable, et d’un savoir considérable sur le « fonctionnement » de cet Etat-voyou, que plusieurs auteurs – enfin ! -, osent désigner par son nom.

    Le ministère de la justice emploie aujourd’hui 40 000 personnes au noir (cf. Le canard enchaîné, 1er septembre 2015). En 1995, j’avais dénombré 5000 médecins au noir employés par l’Etat (taper dans Google : médecins au noir), et remis un épais rapport au médiateur, au premier ministère, à la Cour des comptes, au Conseil d’Etat, à la presse, etc. Le journal « Le Monde », grand pourfendeur des employeurs au noir, a REFUSE de donner la moindre publicité à ce rapport. Des articles nombreux se sont fait l’écho de mes travaux. Sans aucune suite de la part de l’Etat-bandit. Ce rapport a été publié en 1998 par la maison Maloine, le plus important éditeur médical. Il contient une lettre rédigée par mes soins, et adressée à Martine Aubry, ministre des affaires sociales. Cette petite dame, que j’ai poursuivie devant la Cour de justice de la République, sans obtenir justice, est-il besoin de le dire.

    Mon interlocuteur à l’Elysée, dans cette affaire, n’était autre que PHILIPPE BAS, alors secrétaire général, le plus proche collaborateur de l’admirable CHIRAC – la plus grande intelligence de France, après Jean-Luc Mélenchon, bien sûr ! Je l’ai rencontré au « château » (‘L’Elysée) à plusieurs reprises, à l’époque. C’est ce même Philippe Bas, qui a osé faire rapport devant le Sénat, pour l’inviter à rejeter la charte des langues dites « régionales » – la principale étant la langue bretonne, assassinée par la France -, au motif qu’elle serait « contraire à la Constitution » (!!!!!!).

    C’est littéralement effarant : L’Etat gangster, l’Etat voyou, connu comme tel dans le monde, se pique de donner aux nations annexées par la violence, la tromperie, la corruption, des leçons de respect de la loi !!!!

    Que les Bretons, donc, aillent dire, en face, lors des élections en cours, ce qu’ils pensent de leurs traîtres locaux. Surtout, que leurs propos ne soient pas timides ! Maintenant, ON SAIT TOUT.

    Jeunes de mon pays, ne négociez pas avec ces gens-là : vous êtes l’avenir, vous êtes la Bretagne. Ils sont le passé, ils sont des pions du système, rien d’autre. Dites le leur EN FACE, sans trembler, s’il vous plait.

    La justice a toujours été manipulée. François MITTERRAND a été le champion toutes catégories de ces manipulations. Elles ont été étudiées et publiées par Alain Bancaud, sociologue (essayez de retrouver ces travaux dans internet; ils ont été supprimés; mais je les ai eu en mains). Son ministre de la Justice était le remarquable Badinter, que j’ai invité sur internet à se confesser. On ne peut pas avoir été ministre de la justice de François Mitterrand, sans être au courant de ces infamies. On attend toujours : il sait tout; au minimum.

    De nombreux travaux et livres ont été publiés à partir de 1992, par des magistrats, sur le « système », notamment par Eva Joly, le juge Jean Pierre, Georges Fenech, et bien d’autres.

    Lire, pour aller vite :

    – Mélennec, lettre au juge Duchaine (publiée sur Internet) : http://louis-melennec.fr/2013/06/23/un-etat-maffieux-aupres-duquel-les-siciliens-et-les-napolitains-ne-sont-pas-meme-des-enfants-de-coeur-la-france-inventrice-des-droits-de-lho

    – Mélennec Sénat 2003; compte rendu du colloque que j’ai présidé au Sénat en 2003 : https://bretagne-culture-histoire.webnode.fr/news/senat-2003-docteur-melennec-breton-de-souche-preside-au-senat-de-la-republique-francaise-une-seance-muscle

    – Mélennec l’Etat gangster : http://louis-melennec.fr/2013/12/09/comment-la-france-est-gouvernee-etat-voyou-ou-etat-bordel-pire-un-etat-cloaque/

    – Mélennec médecins au noir : https://www.lexpress.fr/informations/l-etat-et-ses-5-000-medecins-au-noir_649072.html

    – Mélennec France inter : cet article a été « lessivé » par le pays des droits de l’homme.

    – Et aussi le remarquable ouvrage de Georges Fenech, avec lequel je fus en rapports, intitulé : « Main basse sur la Justice », publié chez Lattes, en 1997 :

    https://www.google.fr/search?gs_ivs=1&q=Georges+Fenech+main+basse+sur+la+justice#tts=0

    En lisant ces articles sur la toile, vous serez incrédules mais confondus : en moins d’une heure, vous aurez fait le tour de ce qu’on dénomme, par dérision, « Le pays des droits de l’homme ». Votre éducation sera faite, là où il a fallu à d’autres plusieurs dizaines d’années pour y voir clair. Et gardez précieusement ces publications.

    Je me tourne aujourd’hui vers les Berbères de Kabylie. Les Bretons ont été esclavagisés, et n’arriveront pas à se libérer seuls.

    LE BON DOCTEUR MELENNEC, breton, mais en aucun cas ennemi du peuple français, qui souffre des nullités politiques qu’on lui inflige, ceux que Dominique Strauss-Kahn dénomme « les brêles » ( = les imbéciles), et Jean-Luc Mélenchon « les pédalos », le président des susdits étant gratifié de « capitaine d’une équipe de pédalos ».

    En savoir plus : https://bretagne-culture-histoire.webnode.fr/news/le-scandaleux-rejet-des-langues-minoritaires/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s