Alsace – Elsass

le socialisme Français vient de tuer l’ALSACE  !  une nation et un peuple détruit et rayé de la carte du monde par la main d’un seul homme, un César de pacotille qui se voulait tel le César Romain. Et demain la BRETAGNE  ? elle aussi tuée et rayée de la carte par le socialisme jacobin de Clémentel par son décret du 5 avril 1919 avait séparé Nantes de la Bretagne ?

et non pas Pétain comme les socialistes français veulent le faire à croire !

………………………………………………………………………………………………….

ALSACE – ELSASS

alsacien

ALSACE  : .(origines celtes Séquanes puis Alamans peuple Germain IVe siècle).

en 855 Lotharingie puis sous l’autorité du Saint-Empire romain germanique de 962, date de sa création, jusqu’en 1648. Puis annexée progressivement par la France .Strasbourg assiégée par Louis XIV en 1681 mais n’est annexée par la France qu’en 1697 par le traité de Ryswick. en 1871 par le traité de Francfort, l’Empire allemand annexe l’Alsace. en 1918, entrée des troupes françaises en Alsace qui revient à la France par le traité de Versailles en 1919 ; il s’en suit une politique d’épuration éthnique de 112 000 personnes triées et expulsées. en 1940 Alsace allemande et en 1945 retour dans le giron de la France. elle bénéficie d’un statut spécial concernant le droit nommé :« Loi d’Empire Germanique de 1908 » et le contenu de ce droit local n’a jamais été publié au Journal officiel. il est utilisé s’il est plus favorable aux Alsaciens.

Valls chez les Alsaciens_Nation Alsacienne

Valls l’inculte, NATION ALSACIENNE. Voilà ce qui arrive lorsqu’on met à la tête d’un état des incultes diplômés d’histoire et fraichement naturalisés.

 Alsace , nations et france divisible :

QU’EST-CE QU’UNE NATION ? TOUT ÊTRE HUMAIN A LE DROIT SACRE A SON IDENTITE PERSONNELLE ET A SON IDENTITE NATIONALE.

(Extraits d’une conférence enregistrée de Louis Mélennec).

« Tout être humain a le droit sacré à son identité. Il a le droit d’être lui même, de penser ce qu’il veut, d’adhérer – à condition qu’elles respectent les droits d’autrui et qu’elles ne lui nuisent pas -, aux valeurs qui sont les siennes. Il a le droit d’avoir une identité familiale … Par dessus tout, il a le droit à son identité nationale.

Les malades mentaux qui, à Paris, au cours de ce qu’on appelle encore – par dérision -, la « révolution française », ont prétendu anéantir les droits et l’identité nationaux des Bretons, des Corses, des Basques, des Alsaciens, ont violé et violenté d’une manière éhontée les consciences, torturé des centaines de milliers de personnes humaines au nom de leurs principes stupides, essentiellement violents, et violateurs du droit des gens … Ces malades mentaux ont d’ailleurs, pour le grand nombre, eu la tête tranchée par la guillotine …

voir la suite sur la page nation bretonne ou sur le blog de louis Melennec (tapez dans Google : Melennec nation )

———————————————————————————————————–

Recherches sur la légitimité des Annexions en Bretagne mais aussi …en Corse, Savoie, et en Alsace :
extrait :  www. louis-melennec.fr
 » Les mêmes recherches peuvent être mises à profit pour la Corse, la Savoie, l’Alsace …, avec les mêmes conséquences juridiques : ces Nations ont été annexées par la France, en violation du droit, et sans leur consentement : en droit, elles sont donc libres, elles n’ont aucune attache avec le pays qui les a annexées, que celui de chaines maintenues par la force. Les populations de ces pays ne se sentent pas françaises pour une raison simple : elles ne le sont pas. »

important  : Voir l’article 102 de la Charte des Nations Unies (page …Droit International) et sur l’obligation par les états membres de l’ONU d’enregistrer les traités, avant l’entrée en vigueur de la charte et dans les 6 mois, sous peine d’abrogation.

———————————————————————————————————————————–

En 2011, l’Assemblée générale a proclamé … 2011-2020 Décennie de l’élimination du Colonialisme : 

la troisième Décennie internationale de l’élimination du colonialisme [A/RES/65/119].    <– texte de la déclaration – résolution de l’ONU

ONU décolonisation , site de l’ONU.

—>   http://www.un.org/fr/decolonization/

————————————————————————————————————————————

Hymne de l’Alsace –  » D’r Fahnenlied  » – – Hymne von Elsass-
Composé en 1911 par l’alsacien Emil Woerth, le Fahnenlied est une ode aux couleurs rouge et blanche de l’Alsace ainsi qu’un appel à la fraternité et à lunité des Alsaciens. Il fut adopté comme hymne officiel de l’Alsace en 1911.

alsace blason

ALSACE /Manifestations en alsace contre la reforme des régions, Strasbourg 11 octobre 2014.

Strabourg manifestation -Strossburg 22.11.2014, des « Alsaciens réunis » – Strasbourg manifestation anti fusion, stop au jacobinisme –

ALSACIENS n'écoutons pas leurs histoires

*****************************************************************************************************************

O.N.U

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du Droit International selon lequel chaque Peuple dispose d’un choix libre et souverain de déterminer La Forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère. L’exercice de ce droit est en général lié à l’existence d’un État spécifique au peuple en question, État dont la pleine souveraineté est souvent envisagée comme la manifestation de la plénitude de ce droit

CHARTE DES NATIONS UNIES  26 juin 1945 :   (préambule – extrait)

Nous, peuples de Nations Unies

Résolus

à préserver les générations futures du fléau de la guerre qui deux fois en l’espace d’une vie humaine a infligé à l’humanité d’indicibles souffrances,
à proclamer à nouveau notre foi dans les Droits Fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité de droits des hommes et des femmes, ainsi que des nations, grandes et petites,
à créer les conditions nécessaires au maintien de la justice et du respect des obligations nées des traités et autres sources du droit international…

…(respect des obligations nées des traités : cela concerne la Bretagne, le Comté de Nice, la Savoie…les traités n’ont pas été respectés par la France).

*****************************************************************************************************************

Pour une Europe des peuples et nations libres….! Culture, langue, coutumes…liberté de créer leur propres états….POUR UNE EUROPE AUX CENT DRAPEAUX… !

La liberté ne concerne pas que les peuples du Tibet, Kosovo, Tunisie, Libye …..elle nous concerne tous en Europe suite aux Empires Britannique, Germanique, Russe, Français …de nombreuses nations ont été spoliées, en parties détruites, volées, ruinées, génocidées et privées de leurs droits à l’autodétermination !

LA DÉCOLONISATION N’EST PAS ENCORE COMPLÈTEMENT RÉALISÉE    !!!

yes for freedom 750 pix

 

Publicités

Un commentaire sur “Alsace – Elsass

  1. LE PEUPLE ALSACIEN A SUBI LE MÊME SORT QUE LE PEUPLE BRETON : IL A ETE ANNEXE SANS SON CONSENTEMENT (Extraits de l’article publié par Louis Mélennec, publié sur la toile).

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    SEULS LES PEUPLES ONT LE DROIT DE DEFINIR LEUR IDENTITE. LES ALSACIENS SONT UNE AUTHENTIQUE NATION, AU SENS LE PLUS NOBLE DU TERME.

    ____________________________________________________

    LA FRANCE NE MERITE PAS L’ALSACE, qui, comme la Suisse, est exemplaire. Pas davantage le Pays Basque, la Savoie, ni les autres pays étrangers inclus de force dans « l’hexagone ». Tous admirent les Alsaciens, leur sérieux, leur fiabilité, leur honnêteté, leur modestie, leur aptitude à travailler et à produire. Ce peuple, aussi humain que les autres – davantage, à cause des souffrances qui lui ont été infligées -, aussi ouvert et respectueux d’autrui que les autres, est spécifique, il ne ressemble à aucun autre, il a une IDENTITE qui n’appartient qu’à lui, et qu’aucun débile mental ne peut lui disputer : il est AL-SA-CIEN.

    Les invasions, les conquêtes, les conflits, les trahisons, les achats des consciences par certains de leurs voisins ont échoué. En particulier, l’identité française qu’on tente depuis Paris de leur coller sur le dos les irrite, les met en colère, les fait rire lorsqu’ils en sont encore capables, après le destin tragique qui leur a été infligé : comment ose-t-on les assimiler à un peuple qui se laisse gouverner par un François Hollande, pire, par un Jean-Marc Ayrault ?

    Cette appartenance à leur nation n’exclut en AUCUNE MANIERE que les Alsaciens sont européens, comme les autres peuples d’Europe, citoyens du Monde, comme tous les habitants de la planète. Et même, confidence pour confidence : CE SONT, COMME VOUS ET MOI, DES ÊTRES HUMAINS, sûrement davantage que ceux qui prétendent les priver de leurs droits. L’appartenance à sa propre nation n’est pas – à moins d’être un sous développé mental -, ce par quoi on se rétrécit, mais ce par quoi on apprend à être citoyen du monde. Vouloir faire entrer les hommes dans une même catégorie de robots aboutit à une chose : deux cents millions de victimes innocentes, comme en URSS, en Chine, dans les pays qui ont souffert du totalitarisme communiste.

    Ce n’est certainement pas à un pays étranger – surtout s’il s’agit de l’envahisseur – ni à un quelconque premier ministre de définir ce qu’est l’identité alsacienne : les délirants de 1789 n’avaient aucun droit de supprimer les vieilles nations périphériques de la France, certaines plus anciennes que la leur. Non seulement le droit des peuples n’a pas changé, mais il s’est affirmé. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes est aujourd’hui un des principes fondamentaux du droit international. Les Alsaciens SEULS ont compétence pour définir ce qu’ils sont, et ce qu’ils veulent être dans le monde d’aujourd’hui et dans le monde de demain.

    Docteur Louis MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la République.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s